Collège Saeba San
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Collège Saeba San


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Fête de la rentrée

Aller en bas 
+4
Kaora Shosuro
Natsu Daidoji
Yojiro Bayushi
Kawai Isawa
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kawai Isawa
Modo Taré
Kawai Isawa


Nombre de messages : 788
Age : 34
Apprentissage : Shugenja
Date d'inscription : 02/07/2005

Fête de la rentrée Empty
MessageSujet: Fête de la rentrée   Fête de la rentrée Icon_minitimeMer 13 Juin - 19:16

Kawai avait réussit à convaincre les vieux croutons de l'administration de faire une fête mais bien sûr il lui avait dit de se débrouiller seule. Alors avec une poignée de serviteurs elle commença à organiser la fête. Le soir venu, tout était prêt. Des tables mises le long des murs de la piéce croullaient sous le poids des mets délicieux, de la boisson et d'autres petits détails pour rendre la fête plus joyeuse.
Avant que tout le monde ne vienne, Kawai avait courut jusqu'au dortoir pour se changer. Elle revêtit un kimono blanc et rouge comme elle en portait tout les jours sauf que celui-ci n'était ni taché, ni déchiré.

Elle se mit à l'entrée, dans une main elle avait un verre de saké et son regard était tourné vers le couloir d'où les autres n'allait pas tarder à arriver. Du moins, elle l'espérait parce que si elle avait fait tant d'efforts pour rien elle aurait la rage.
Revenir en haut Aller en bas
http://kind3r.bloxode.com
Yojiro Bayushi
Admin Taré
Yojiro Bayushi


Nombre de messages : 68
Age : 38
Date d'inscription : 22/10/2006

Fête de la rentrée Empty
MessageSujet: Re: Fête de la rentrée   Fête de la rentrée Icon_minitimeMer 13 Juin - 19:39

Yojiro était bien sûr au courant de la manoeuvre de Kawai quant à l'administration pour organiser une fête de début d'année, depuis le temps qu'ils se cotoyaient, Kawai et lui en parlaient régulièrement, il serait tellement bien de faire une fête pour une fois de décompresser un peu et de profiter d'être tous réunis. Sans distinction de clan, sans animosité les uns envers les autres.
Yojiro avait décidé d'arriver avant tout le monde, c'était le moins qu'il pouvait faire pour Kawai. Il savait qu'elle surveillerait le couloir par où devaient arriver les invités. Il entra alors lentement, sachant exactement de quel endroit elle surveillerait le couloir et lui fit un sourire lorsqu'il passa l'angle du mur et qu'il la vit enfin.
Il portait ses habits habituels, et s'approcha de Kawai la saluant joyeusement, et dit :


- "J'espère que je suis le premier Kawai..."

Il désigna du regard le verre qu'elle portait à la main et fit un sourire quelque peu moqueur avant de reprendre :

- "Je vois que tu n'as pas perdu de temps !"

Kawai faisait partie de ces gens en qui Yojiro avait confiance et avec lesquels il se laissait aller à montrer ses véritables émotions. Kawai le connaissait de toute façon très bien et elle avait sans doute senti son enthousiasme, à quel point il était content de la voir.
Il prit un air étonné et dit d'un ton sarcastique :


- "Où as tu trouvé ces vêtements ? Je croyais que tous les vêtements de ta garde robe étaient au moins déchirés ou tachés irréversiblement..."

Puis d'un air innocent il jeta un regard circulaire dans la pièce comme pour juger l'endroit dans lequel ils allaient faire la fête.
Revenir en haut Aller en bas
Natsu Daidoji

Natsu Daidoji


Nombre de messages : 36
Age : 32
Apprentissage : Samuraï
Date d'inscription : 14/06/2007

Fête de la rentrée Empty
MessageSujet: Re: Fête de la rentrée   Fête de la rentrée Icon_minitimeJeu 14 Juin - 19:45

Lors de son arrivée à Saeba San, la seconde chose qu’on lui avait dit après « arrête de bouger partout » était… « Tu viens à la fête de rentrée ? ».
Evidemment Natsu n’était pas du genre à louper une fête : y avait toujours pleine de nourriture et on pouvait raconter n’importe quoi : c’était pas grave, tout le monde riait à la bêtise et on lançait la conversation sur un autre sujet… en plus on pouvait sautiller de partout sans recevoir la moindre reproche…
La question principale était : que mettre sur le dos ? Pour faire connaissance avec tout les étudiants il valait peut être mieux être propre sur soi… Mais les costumes et uniformes n’étaient pas du genre du jeune Daidoju…Fidèle à lui-même il choisi un T-shirt orange, un pantalon en toile noire et des gants assortis, car effectivement Le garçon avait une véritable collection de gants, on aurait pu ouvrir un magasin…

Renonçant à essayer de discipliner ses cheveux qui partaient un peu n’importe comment il partit d’un bon pas vers la salle qu’on lui avait indiqué… après s’être perdu dans les couloirs et retrouvé grâce à un plan judicieusement afficher…

Lorsque sa tignasse blanche fit son apparition dans la salle des fêtes il fut heureux de constater qu’il n’était pas seul… Et aussi (et surtout) que les tables étaient remplies. Pour ne pas déranger la conversation des deux étudiants présents il sautilla jusqu’au buffet et se servi un verre de saké…Oui c’est pas bien de boire de l’alcool aussi jeune mais bon chut :O …Il en profita pour examiner les deux élèves. La fille était plutôt jolie, mais l’apprenti samuraï se demanda si elle était vraiment japonaise…Le garçon était beau lui aussi… Mais une beauté froide…En fait s’était difficilement descriptible…

Natsu avait un air pensif, le nez plongé dans le verre de saké. Tapotant de ses doigts la table sur laquelle il s’était appuyé. Le mouvement de sa main entraînait un bruit de cliquetis de la part de ses chaînes lui servant de bracelets.
Revenir en haut Aller en bas
Kawai Isawa
Modo Taré
Kawai Isawa


Nombre de messages : 788
Age : 34
Apprentissage : Shugenja
Date d'inscription : 02/07/2005

Fête de la rentrée Empty
MessageSujet: Re: Fête de la rentrée   Fête de la rentrée Icon_minitimeJeu 14 Juin - 19:58

Kawai vit Yojiro arriver, elle voyait son sourire amusé. Ca devait vraiment être marrant de la voir en tant qu'organisatrice de fêtes alors que d'habitude elle s'occupait plutôt des combats mais elle n'avait pas perdu le nord, avec un peu de chance il y en aurait qui forcerait un peu trop sur la boisson et elle n'aurait aucun mal à les faire combattre. C'était toujours marrant. Kawai but une gorgée de son saké avant de songer à lui répondre.

" J'ai toujours de l'avance. Retiens bien ça. Quant à mes habits... Sans commentaire, je suis pas une geisha. C'est pas de ma faute si les prêtres sont pas du genre à rester à la pointe de la tendance. Enfin tu peux parler, espéce de débrailler! " dit-elle avec un regard moqueur.

Kawai vit un garçon arriver. Elle chercha un moment dans sa mémoire, elle avait déjà vu son portrait dans les registres, elle y mettait toujours son nez donc ce n'était pas dur. Son nom... Daidoji, son prénom était inconnu au bataillon en haussant les épaules elle décida de ne pas le laisser seul. Mais avant elle prit soin de lui lancer une derniére réplique sarcastique.


" Au fait, tu savais qu'être Samourais ça ne veux pas dire célibataire à vie? Allez je vais augmenter mon taux de popularité. " dit-elle en se dirigeant vers Natsu.

Elle tenta de remmettre un minimum son kimono parce qu'il avait beau être impécable à force d'être lavé il avait perdu de sa souplesse et il glissait sur sa peau. Alors bon elle ne voulait pas non plus qu'on la prenne pour une fille facile. Et oui même au XV éme siécle ce genre d'ennuis dans la tête d'une fille existait déjà.


" Salut... Tu es de la famille Daidoji, non? "

Son manque de tact ou de ce que vous voullait qui faisait qu'une conversation avait des angles arrondis, elle ne l'avait pas. Elle était plutôt du genre à foncer dans les connaissances. Enfin bon, jusqu'à présent elle arrivait à éviter les trop grosses boulettes.
Revenir en haut Aller en bas
http://kind3r.bloxode.com
Kaora Shosuro

Kaora Shosuro


Nombre de messages : 509
Age : 33
Apprentissage : Tejina
Date d'inscription : 01/07/2005

Fête de la rentrée Empty
MessageSujet: Re: Fête de la rentrée   Fête de la rentrée Icon_minitimeVen 15 Juin - 1:40

Kaora n'aimait pas telement cette endrois, toujours peuplé de monte, il etait souvent inevitable de ne pas parler dans un tel endrois. La jeune fille entra sans se faire remarquer du moin elle l'esperait. Elle s'avanca doucement jusqu'a une table ou etait posé des verres et se servit un peu de sake. Elle vint apres sassoire posant son regard sur le peu de monde present dans la salle. Bien entendu Kaora ne connaissait personne ca tombait un peu sous le sens vu qu'elle venait d'arrivé. Il y avait deux garcons et une fille. Kaora ne resta pas bien longtemps le regard posait sur eux. Elle allait prendre un verre et sans doute sans allé comme toujours dans ce genre de féte ou elle s'ennuye tres rapidement.

La jeune fille posa enfin son regard sur la substance dans son verre, plus particulierement le sake, celle attrapa le verre avec la main droite ...

* Bufalo ... heureusement que personne ne connait sinon j'aurais pas eu de po !*

Kaora sourit interieurement et fit doucement descendre le sake dans son gosié. Bientot le verre fut vide. Elle aimait beaucoup boire et se laissait rapidement aller dans l'alcool ce qui n'etait pourtant pas une tres bonne chose. Kaora regarda son verre vide et posa un doigt sur sa bordure en le faisant doucement glissé tout autour. Lorsque le verre etai humide celui ci commencait a crié dans la piece ou il se trouvait cependant la ce ne fut pas le cas, car le verre etait vide et non mouillé ou le doigt de Kao passa.
Revenir en haut Aller en bas
http://penssionnat-de-manga.forumpro.fr/
Natsu Daidoji

Natsu Daidoji


Nombre de messages : 36
Age : 32
Apprentissage : Samuraï
Date d'inscription : 14/06/2007

Fête de la rentrée Empty
MessageSujet: Re: Fête de la rentrée   Fête de la rentrée Icon_minitimeVen 15 Juin - 11:39

Le garçon releva la tête hors de la contemplation du liquide alcoolisé que contenait le verre qu’il tenait à deux mains, lorsque la fille s’adressa à lui…Il ne se posa pas vraiment la question de comment elle connaissait son nom : de toute façon les gens avec un minimum de culture générale savaient que plusieurs familles du clan de la grue se teignaient les cheveux en blanc. Ensuite il suffisait de tenter une des familles, une chance sur deux : Doji ou Daidoji…
Il observa de ses yeux bridés marrons/ rouges la jeune femme qui n’était pas typée…
Nastu hocha la tête avec son éternel sourire.

« Effectivement… Et toi tu es…. ? »

N’en ayant pas l’air, avec sa tête de gars naïf et insouciant, depuis qu’elle lui avait adressé la parole il cherchait activement un quelconque signe pour connaître le clan auquel elle appartenait…Peut être les couleurs de son kimono ? Bah il ne s’y fiait pas trop…À vrai dire il cherchait plus quelque chose du genre tatouage (comme celui qu’il avait dans le bas du dos…) mais ça ferait sûrement mauvais genre de lui demander de se déshabiller pour savoir XD…
N’attendant même pas la réponse de la jeune fille il rigola tout seul (comme d’habitude).

« Belle décoration hein ? Surtout sur les tables hum hum… »

Evidemment la citation sur la décoration de la salle n’était là que pour la forme, bien qu’il fut vrai que les organisateurs avaient fait du bon boulot…Mais Natsu pensait plus aux tonnes de nourriture qui se trouvaient derrière lui…Il retint un coup d’œil gourmand, observant attentivement la jeune femme au kimono peu ajusté….
En attendant l’identité de cette fille il observa l’arrivée d’une autre demoiselle dans la salle, elle essayait de se faire toute petite…Un petit sourire sadique au coin des lèvres il se promit d’aller la voir plus tard avec une petite idée derrière la tête… de toute façon toute personne en présence de Natsu se faisait remarquée vu l’agitement (et aussi les vêtements hauts en couleurs) du garçon.
Revenir en haut Aller en bas
Kawai Isawa
Modo Taré
Kawai Isawa


Nombre de messages : 788
Age : 34
Apprentissage : Shugenja
Date d'inscription : 02/07/2005

Fête de la rentrée Empty
MessageSujet: Re: Fête de la rentrée   Fête de la rentrée Icon_minitimeSam 16 Juin - 17:46

Kawai avait remarqué l'entrée de Kaora, celle-ci ne lui était pas inconnu pour des raisons qui lui était propre. Cependant elle ne lui accorda pas un regard et garda les yeux fixés sur Natsu. Elle vit la maniére dont il la regardait, cherchant un signe distinctif de son appartenance à son clan. Kawai avait depuis longtemps perdu son identité de Phénix. Elle lui sourit lorsqu'il lui demanda qui elle était.

« Je suis Kawai Isawa » dit-elle sans décrocher son sourire qu'elle utilisait uniquement dans ce genre de soirée.

Parce qu'en temps normal elle était distante avec tout le monde sauf ceux qu'elle connaissait très bien. Sans le vouloir elle avait pris l'habitude de faire comme Yojiro, mettre un masque d'indifférence face à un étranger. Lorsque Daidoji évoca la décoration de la table, Kawai ne comprit pas de suite l'allusion aux mets qui étaient étalés dessus. Ce n'est qu'après avoir arqué un sourcil et lancé un regard en direction de la table qu'elle comprit. Avec un petit sourire elle plongea dans son verre pour boire une gorgée.


« La cuisine est très bonne ici, tu verras ça par toi-même. Profite de la soirée parce qu'il n'y en a pas tous les jours. » dit-elle avant de s'éloigner pour rejoindre Yojiro.

La présence d'une Shosuro signifiait une chose: la famille avait envoyé une de leur Tejina. Donc une rivale pour Kawai... Elle finit son verre et le posa sur une table avant de retourner à côté de son meilleur ami.


« Tu as vu qui vient d'entrer? Font chier cette famille. D'ailleurs elle est de ton clan, tu ne la connais pas? » demanda-t-elle a voix basse à l'adresse de son confident de toujours.
Revenir en haut Aller en bas
http://kind3r.bloxode.com
Yojiro Bayushi
Admin Taré
Yojiro Bayushi


Nombre de messages : 68
Age : 38
Date d'inscription : 22/10/2006

Fête de la rentrée Empty
MessageSujet: Re: Fête de la rentrée   Fête de la rentrée Icon_minitimeSam 16 Juin - 18:37

Yojiro avait remarqué l'arrivée de Natsu. Comment ne pas le remarquer, cet étrange Daidoji était habillé de façon si peu orthodoxe : un haut orange et un pantalon assorti à ses gants de couleur noire. Mais là n'était pas la question. Ce Natsu faisait bonne impression à Yojiro, il lui semblait que bien qu'il soit du Clan de la Grue, ce Clan que Yojiro ne portait pas particulièrement dans son coeur, Natsu semblait différent de ceux que Yojiro avait eu l'habitude de croiser.
Aussi ce Daidoji lui semblait bien plus sympatique à première vue que n'importe quelle Grue. Mais Yojiro, bien qu'il se trompait rarement sur ses premières impressions, évitait de s'appuyer dessus ayant appris à se méfier de tout, et à ne faire confiance à personne.
Ainsi lorsque Kawai évoqua le fait qu'il était certainement un Daidoji, Yojiro fut d'abord surpris, puis il se rappela de ce fameux Natsu qui semblait si peu commun. Cette fiche dans les registres qui l'avait fait sourire tant il était différent des autres Grues, c'était lui, il n'y avait pas de doute.
Yojiro attendit alors que Natsu laisse ses yeux se poser sur lui pour lui notifier un sourire de bienvenue. Il prit ensuite un verre de Sake et remarqua l'arrivée d'une demoiselle de son Clan.
Il but alors une gorgée et c'est alors que son amie Kawai vint lui parler. Et au vue de ses dires, elle semblait plutôt ne pas apprécier du tout l'arrivée de la nouvelle Tejina. Cela arracha un sourire à Yojiro qui répondit également à voix basse :


- "Eh bien... Oui je l'ai vue. Mais je ne la connaissais pas avant, tu sais il n'y a pas beaucoup de Tejina encore, d'après la description je dirais que c'est Kaora Shosuro. Elle est dans les registres de ta section. T'as du tomber dessus... par hasard... toi aussi, non ?"

Yojiro aimait bien l'ironie, tout comme il avait apprécié d'appuyer particulièrement les mots "par hasard" connaissant très bien les habitudes de sa chère camarade avec qui il avait fait bien plus d'un coup fourré...
Bien sûr ce n'était pas réellement une question puisqu'il connaissait déjà la réponse, mais il attendait que Kawai lui fasse l'apologie de sa soi disant rivale...
Connaissant très bien Kawai, il savait qu'elle allait tout faire pour lui mener la vie dure sans forcément le faire au grand jour. Ce paramètre dépendait de son humeur...
Revenir en haut Aller en bas
Ly Isawa

Ly Isawa


Nombre de messages : 17
Age : 31
Apprentissage : Shugenja
Date d'inscription : 30/09/2006

Fête de la rentrée Empty
MessageSujet: Re: Fête de la rentrée   Fête de la rentrée Icon_minitimeDim 17 Juin - 12:56

Ly avait prévue d'aller à la féte ce jour là. Elle regarda sa garde-robe et se décida pour une tunique rouge sang avec un liseron noir sur le coté. Elle avait relevé ses longs cheveux en une queue de cheval lache.
Elle sortit et se dirigea vers la piéce. Elle ne se perdit pas ou vit bientot une porte ouverte d'où sortait des bruits de conversation. Elle s'approcha et tendit l'oreille. Il y avait 5 personnes.

Elle entra et regarda autour d'elle, voyant les tables recouvertent de mets elle s'en approcha et se servit un grand verre de jus de fruits. Tout le monde buvait du saké mais elle n'en bruvait plus jamais. Jamais plus.

Elle se retira dans son esprit et ne fit plus attention à se qui l'entourait


// Je vais encore rester seule dans mon coin ... Pas grave, j'ai l'habitude. Shizuya, pourquoi ? //

Elle releva sa tête, bien décider à parler à quelqu'un durant cette féte, elle détemina discrétement qui était qui. Il y avait Kawai, celle qui avait organisée cette féte. C'était la seule personne qu'elle connaissait de vue.

Soucieuse, elle prit une méche de ses cheveux et commença à la frotté entre ses doigts. Qui aurait bien voulut lui parler, à elle !
Depuis longtemps elle n'avait pas parler à quelqu'un sauf pour lui soutirer des informations. Depuis longtemps elle n'avait plus bu. Elle n'avait plus réver, plus rit, plus sourit. Et elle voyait toutes ses personnes, heureuse. Cela lui donnait envie de partir mais elle resta.
Revenir en haut Aller en bas
http://laforteresse.bbfr.net
Fumiko Utaku

Fumiko Utaku


Nombre de messages : 952
Age : 33
Apprentissage : Samuraï
Date d'inscription : 26/07/2005

Fête de la rentrée Empty
MessageSujet: Re: Fête de la rentrée   Fête de la rentrée Icon_minitimeLun 18 Juin - 0:21

Fumiko avait fait tout son possible pour arriver de façon discretos à Saeba San mais apparemment pas assez discrètement parce que des élèves l’avait abordé en lui informant qu’une fête avait été organisée et qu’elle y était conviée. La jeune fille n’était pas trop chaude pour assister à cette soirée mais les élèves furent un peu trop convaincants alors elle leur avait dit qu’elle viendrait peut-être y jeter un petit coup d’œil.
En faite, après avoir déposé ses affaires dans son dortoir ou plutôt les avoir jetés sur son lit, la jeune fille avait enfilé rapidement un kimono vert feuille, couleur majoritaire sur toutes ces tenues, et était descendu en direction du lieu de fête.
Cependant, les élèves qui l’avaient mise au courant des festivités avaient oublié de lui indiquer l’endroit où se trouvait la salle des Fêtes. C’est que Fumiko n’avait pas trop eu le temps de visiter l’école alors elle se retrouvait un petit peu largué si on peut le dire. Mais bon avec le sens d’orientation et la chance qu’elle possédait, elle n’avait pas tardé à trouver l’endroit tant recherché et se trouvant devant la porte d’entrée, elle rajusta quelque peu ses cheveux et fini par entrer.
Présente dans le cœur de la fête, la jeune fille jeta un léger coup d’œil dans la salle afin de voir les personnes présentes. Dans un coin se trouvait un jeune homme accompagné d’une jeune fille et semblaient être très proche de par leur façon de se parler et de se tenir l’un à côté de l’autre. Non loin d’eux, près des buffets, se trouvait un autre garçon à l’allure quelque peu loufoque et qui était occupé a dévoré des yeux les mets joliment préparés et positionnés sur les tables. Dans un coin opposé aux deux jeunes gens, une jeune fille était occupée à jouer avec son verre de saké et semblait s’ennuyer et non loin d’elle, une autre jeune fille était présente et regardait également les gens présent dans la salle en jouant avec ses mèches de cheveux. Cette dernière semblait assez timide et n’osait se mêler aux autres.
En tout cela faisait 6 personnes avec la jeune Utaku. C’est clair, qu’ils étaient peu nombreux et Fumi s’apprêtait à repartir lorsqu’une pensée lui traversa l’esprit. Elle pouvait toujours profiter du buffet et observer un peu les élèves de cette prestigieuse école puis au pire, si elle s’ennuyait trop, elle repartirait. Oui c’était une bonne idée selon elle et ainsi elle opta pour le buffet qui fut sa première destination. La jeune fille passa à côté du jeune homme à l’air loufoque et se servit un verre de saké.
Revenir en haut Aller en bas
http://simplelife.aceboard.com/
Nao Asako

Nao Asako


Nombre de messages : 654
Age : 33
Apprentissage : Shugenja
Date d'inscription : 31/07/2005

Fête de la rentrée Empty
MessageSujet: Re: Fête de la rentrée   Fête de la rentrée Icon_minitimeMar 19 Juin - 20:40

On avait prevenu Nao, enfin non, Nao avait entendu des eleves parler d'une fete de la rentré et avait decidé d'aller y jeter un coup d'oeil, juste pour voir ce que c'etait. La jeune fille debarqua don dans l'entrée de la piece vetue, comme a son habitude, de son haut noir et ample descendant jusqu'a ses hanches, et d'un pantacourt resseré au mollet. La jeune fille resta un moment dans l'encadrement de la porte a observer, ou plutot a etudier les gens qui dansaient, pour certains, et qui buvait pour d'autre. Nao s'approcha un peu et fut bousculé par une fille qui semblait un peu trop existait a son gout. La jeune fille, a l'allure sinistre ce contenta de la toiser du regard et repris sa marche et s'arreta pres d'une fille qui tenait son verre de la main droite. Si Nao avait ete le genre de fille a s'amuser elle lui aurait sortit le bon vieu 'bufalo' mais elle ne dit rien et prit juste un verre d'eau. Elle s'eloigna a nouveau pour se mettre dans un coin et jouer avec l'eau de son verre puis la but.
Nao observait tout le monde, elle observa surtout les differences, enfin les trucs qui pouvaient differencier tel clan de tel clan, surement quelque chose dans le regard se dit Nao. Certains avaient un regard froid, d'autre quelque chose de serieux et sage et d'autre encore quelque chose d'intriguant.
Nao resta silencieuse dans son coin, seule comme a son habitude a observer les gens dans le plus grand silence.

*Ils s'activent comme des fourmis aux travails... Ce n'est qu'une soirée parmis tant d'autres..*

Nao serra son verre dans sa main, des gouttes d'eaux tomberent sur son pouce qu'elle porta a ses levres.
Revenir en haut Aller en bas
Natsu Daidoji

Natsu Daidoji


Nombre de messages : 36
Age : 32
Apprentissage : Samuraï
Date d'inscription : 14/06/2007

Fête de la rentrée Empty
MessageSujet: Re: Fête de la rentrée   Fête de la rentrée Icon_minitimeMar 19 Juin - 21:05

Natsu avait hoché la tête avec un sourire alors qu’elle se présentait puis il avait attaqué un plat de mini saucisses, ne pouvant plus résisté à l’appel de la nourriture. Il avait observé, en mâchouillant une de ces petites choses particulièrement élastiques, les nouvelles entrées. Que des filles, timides, sures d’elles… Semblables et différentes…
Le jeune daidoji qui était une des créations les plus bizarres du clan de la grue observait tout ce mouvement avec de grands yeux intéressés… C’était une exception sans l’être : il avait hérité de ce talent « artistique » du clan de la grue, mais ils étaient la plus part du temps plus sages et posés, lui était agité…
Mais pour retourner aux nouvelles arrivantes, elles avaient l’air de s’ennuyer ferme, enfin pas toutes, mais bon. La dénommée kawaï était retournée près du garçon qu’avait décrit Natsu un peu plus tôt comme ayant une beauté froide…Mais à part ce ‘couple’, tout les autres (ou plutôt toutes les autres) se trouvaient seules.
Natsu décréta qu’il devait lié connaissance avec des gens (avec un peu de chance il tomberai enfin sur quelqu'un qui serrait capable de rivaliser avec lui au shogi). A vrai dire pour la plus part des gens ce jeu de stratégie était plus une contrainte qu’autre chose. Et d’autres y voyaient un test qu’il fallait absolument réussir. Natsu apreçiait beaucoup ce jeu, crée en premier lieu pour des entraînements de stratèges militaires, seulement il avait tendance à s’ennuyer durant les parties qu’il disputait et gagnait d’une facilité déconcertante. Mais passons sur une des rares qualités du garçon.
Le membre du clan de la grue tourna son visage palot vers sa droite, une jeune fille plutôt belle s’était jointe à lui au buffet, de jolis cheveux bruns aux reflets roux au dessus de magnifiques yeux verts. Un kimono vert lui aussi et un air quelque peu fier… Voilà de quoi était composé la créature aux jolies formes qui avait élu domicile à côté de lui…Il se tourna avec son grand sourire et se courba légèrement en avant. Il se redressa et regarda par-dessus l’épaule de cette nymphe et lui désigna un plat dans de grands cliquetis de chaînes.


« Je te conseille les onigiris fourrés à la prune salées… »
Revenir en haut Aller en bas
Fumiko Utaku

Fumiko Utaku


Nombre de messages : 952
Age : 33
Apprentissage : Samuraï
Date d'inscription : 26/07/2005

Fête de la rentrée Empty
MessageSujet: Re: Fête de la rentrée   Fête de la rentrée Icon_minitimeMar 19 Juin - 23:07

Tandis que la jeune Fumiko se servait un verre de Saké, une jeune fille pénétra dans la salle. Celle-ci avait une tenue vestimentaire différente de celles que portaient les autres élèves présents dans la salle de fête, une tenue plus… occidentale dirons-nous. Au moins, elle imposait son style se disait Fumiko et n’avait pas peur de la différence. Cette fille lui plaisait beaucoup et elle en ferait certainement une alliée même si elles sont de Clan différent.
Fumi sentit un regard pesé sur elle et tourna hâtivement la tête afin de savoir qui l’observait à son insu. Elle vit avec surprise que c’était le jeune homme à côté d’elle, celui qui était occupé quelques minutes plus tôt à dévorer des yeux les différents mets du buffet. Ce jeune homme l’intriguait, elle ne savait pas pourquoi mais il l’intriguait. Il avait une manière de se vêtir assez original et portait des couleurs vives quoi que son pantalon noire cassait la vivacité de la tenue sans pour autant le dépourvoir de son élégance, car on pouvait le dire, il avait une certaine classe avec ses gants assortis à sa tenue. Sa chevelure blanche comme la neige lui rappelait ceux de certaines familles du Clan de la Grue mais aucun signe ne montrait s’il était un Daidoji ou un Doji. Elle ne tarderait pas à le savoir de toute façon et lorsqu’il s’inclina, elle fit de même en affichant un petit sourire sur son visage au teint mi-rosé, mi-pâle. Aussi lorsqu’il lui montra derrière elle une assiette remplis d’onigris fourrés à la prune salée, elle se retourna et en suivant le généreux conseil qu’il lui avait donné, en prit quelques-uns dans sa main dont un qu’elle porta à sa bouche pour en croquer un morceau.


« Merci, c’est vrai qu’ils sont très bon ! Tu m’as l’air fin en cuisine toi, je me trompe ? »

Avait-elle dit en lui proposant les mets qu’il lui avait conseillé un peu plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://simplelife.aceboard.com/
Kaora Shosuro

Kaora Shosuro


Nombre de messages : 509
Age : 33
Apprentissage : Tejina
Date d'inscription : 01/07/2005

Fête de la rentrée Empty
MessageSujet: Re: Fête de la rentrée   Fête de la rentrée Icon_minitimeMar 19 Juin - 23:56

Plusieurs personne venait de debarquer dans la salle et aucune n'inspirait réellement Kaora qui les toisaient un a un sans grand interré a vrai dire...elle s'ennuyait profondement. Il etait bien rare qu'elle trouve un interré a participé a une fete mais bon elle n'allait pas joué les rabajoies et restait enfermer dans les dortoires. La jeune fille au yeux flamboyant observa un bon moment chaque personne cherchant a distinguer leur clan, elle n'avait pas trouvé pour tout le monde mais pour plusieur personne le choix etait bien restrain surtout pour le jeune homme au cheveux blanc qui avait deja commencé a causé et conseillé une jeune fille au cheveux roue.

Qu'allait elle bien pouvoir faire a present ? C'est claire que tout cequi se trouvait sur la table avait l'air bien delicieux, cependant Kaora n'aimait pas telement l'idée de se goinfré simplement pour le plaisir, elle aimait la simplicité et etait retissante sur les grigotage or elle avait deja mangé ce qui revenait a un deuxieme repas pour la jeune fille.

*que faire, que faie ? J'irais bien causer ...quoi que j'ai pas telement envie de me méler aujourd'hui*
Revenir en haut Aller en bas
http://penssionnat-de-manga.forumpro.fr/
Ly Isawa

Ly Isawa


Nombre de messages : 17
Age : 31
Apprentissage : Shugenja
Date d'inscription : 30/09/2006

Fête de la rentrée Empty
MessageSujet: Re: Fête de la rentrée   Fête de la rentrée Icon_minitimeMer 20 Juin - 23:13

Ly avait vue les deux autres jeunes filles entrées. Elle avait l'air toutes deux aussi perdue qu'elle au début mais l'une avait tout de suite entamée la conversation avec le garçon aux droles de vétements. Entamé était le mots qui fallait, ils mangeait tout de deux de bonne appétit.
Ses deux là était fait pour s'entendre.

Ly arréta de se tripoter les cheveux et ils tombérent en cascade. Qu'ils étaient lourd. Elle devrai peut-étre les coupés.

Ly regarda le buffet, elle prit délicatement et petit four au pavot puis, prenant son courage à deux mains, elle se dirigea vers Nao.

Arrivée devant elle, elle lui adressa un petit sourire.


Bonjour, tu est nouvelle toi aussi ?

Lui demanda t'elle. Espérant une réponse
Revenir en haut Aller en bas
http://laforteresse.bbfr.net
Nao Asako

Nao Asako


Nombre de messages : 654
Age : 33
Apprentissage : Shugenja
Date d'inscription : 31/07/2005

Fête de la rentrée Empty
MessageSujet: Re: Fête de la rentrée   Fête de la rentrée Icon_minitimeJeu 21 Juin - 15:01

Nao continuait son inspection, puis remarqua une fille qui s'approchait d'elle. Au début, Nao se dit qu'elle allait surement s'installer non loin d'elle, mais pas du tout! La jeune fille arrivait vers nao et sembla essayer d'engager une conversation... Nao la detailla du regard, elle avait les cheveux longs et noirs... Un peu comme les siens, sauf que les siens etait moins epais. Nao restait assise le regard levé vers le visage de son interlocutrice puis finalement apres quelques mintues de silence apres avoir entendu Ly lui parler, Nao articula.

"Salut...Oui je suis nouvelle.."

La jeune fille fixait toujours celle qui se trouvait face a elle. Elle devait etre du meme clan, car quelque chose faisait en sorte qu'il y avait une petite, mais vriament petite, ressemblance entre elle. Pour le moment les quelques differences qui sauterent aux yeux de Nao etait l'apaprence de la jeune fille et le fait qu'elle l'accoste. Si cette jeune fille n'etait pas venue lui parler, Nao n'aurait certainement pas bouger le petit doigt pour aller la voir.
Et oui, la brunette et comme ca, pas associable mais peu enclin au bavardage. Mais bon, c'etait une fete alors autant jouer le jeu se dit elle. Apres tout que risquait elle a discuter un peu?!
Revenir en haut Aller en bas
Kawai Isawa
Modo Taré
Kawai Isawa


Nombre de messages : 788
Age : 34
Apprentissage : Shugenja
Date d'inscription : 02/07/2005

Fête de la rentrée Empty
MessageSujet: Re: Fête de la rentrée   Fête de la rentrée Icon_minitimeJeu 21 Juin - 15:11

Kawai arqua un sourcil, oui elle était tombée 'par hasard' sur ce dossier et les lèvres pincées elle se remémora les mots qu'ils avaient employé pour décrire ses qualités et ses défauts, ses talents de Tejina... Kawai avait enfin une rivale mais elle ne se sentait pas menacée car elle avait une affinité si particuliére avec le Kami du vide, le Kami le plus puissant, qu'elle ne se faisait pas de soucis.

"J'ai vaguement parcouru son dossier c'est vrai, mais c'était par le plus grand des hasards. Je me souviens plus quel Kami est son préféré mais en fait je m'en fout parce que quoi qu'il arrive, Tejina ou pas elle va mordre la poussiére. " dit-elle avec un petit sourire en coin.

Son regard se porta sur les nouveaux arrivés. Il y avait Ly, qui était de sa famille mais qu'elle ne connaissait pas. Du moins, autant qu'elle connaissait ses parents, c'est à dire pas beaucoup. Il y avait également Nao Asako, qu'elle connaissait uniquement grâce aux dossiers qui trainaient sous ses yeux de temps en temps. Et puis elle constata que contrairement aux autres Kaora était toujours seule à rester dans son coin en tête à tête avec son verre de saké. Kawai donna un coup de coude, un peu violent dans les côtes de son meilleur ami et lui désigna Kaora d'un signe de la tête. Son esprit était déjà en train d'imaginer un bizutage à la hauteur de leur réputation.


" Être Tejina ne fait pas tout, faut avoir un peu de sociabilité dans le sang. Perso c'est comme ça que j'obtiens des informations plus rapidement. C'est toujours mieux d'approcher l'ennemi et de lui poser directement les questions en utilisant un ton mielleux que de rester dehors à attendre une erreur de sa part. "

* Et puis, on est toujours mieux placé pour le spectacle quand on est tout proche* songea-t-elle avec un sourire éclatant.
Revenir en haut Aller en bas
http://kind3r.bloxode.com
Ly Isawa

Ly Isawa


Nombre de messages : 17
Age : 31
Apprentissage : Shugenja
Date d'inscription : 30/09/2006

Fête de la rentrée Empty
MessageSujet: Re: Fête de la rentrée   Fête de la rentrée Icon_minitimeJeu 21 Juin - 19:14

La jeune fille avait répondue ... C'était la premiére fois depuis longtemps que Ly vait entendue une voix humaine dénouée de peur.

Je m'apelle Ly Isawa ... Et toi ?

Lui demanda t'elle.

Son interlocutrice lui ressemblai un peu. De longs cheveux noirs elle aussi.
Elle devait suivre un entrainement de Shugenja elle aussi.


Ly regarda autour d'elle, génée. Peu étre qu'elle n'avait pas envie de lui adressée la parole.


Je epux m'en aller si je te dérange, je ne sais pas se qui m'a pris ...
Revenir en haut Aller en bas
http://laforteresse.bbfr.net
Cheng Shosuro

Cheng Shosuro


Nombre de messages : 587
Age : 35
Apprentissage : Ninja
Date d'inscription : 20/06/2005

Fête de la rentrée Empty
MessageSujet: Re: Fête de la rentrée   Fête de la rentrée Icon_minitimeVen 22 Juin - 21:42

A peine eut-elle franchi le pas de la porte de la salle des fêtes que Cheng regretta immédiatement son geste. Mais qu'est-ce qu'il lui avait donc prit de venir dans un pareil endroit ? Elle detestait la foule preferant, et de loin, les petits commités. De toute manière, la jeune fille detestait faire la fête en général. Elle s'était pourtant dit que, pour une fois, elle allait faire preuve d'un minimum de sociabilité afin de ne pas passer seule ses années d'études à Saeba San.

L'apprentie Ninja était vêtue comme à son accoutumée d'une tunique jaune lui tombant à la mi-mollet. Certes, elle voulait faire des efforts mais pas trop quand même. Son regard noisette balaya la salle et elle repéra aussitot une jeune fille de sa famille et un garçon, membre lui aussi du Clan du Scorpion. Elle ne les connaissait pas particulièrement, elle avait dû les croiser que deux ou trois fois tout au plus. Il faut dire qu'il est difficile de nouer des liens sociaux en restant enfermée dans une salle d'entrainement.

Cheng soupira et s'avanca vers le buffet, slalomant entre les differents groupes d'élèves. Arrivée à destination, elle se servit un verre de saké et prit un nem au crabe, ses préférés. Appuyée contre la table, elle buvait et mangeait tranquillement tout en essayant de mémoriser plus ou moins bien les visages des personnes présentes.

Blablabla...Blablabla...


Que cette pièce pouvait être bruyante ! Tout le monde parlait, chuchotait et marmonnait à tout va. Cheng fronça les sourcils en terminant son nem. Au moins, elle avait fait l'effort de venir et personne ne lui collerait d'office l'étiquete: "Antipathique."
Pourtant, la jeune fille l'était bel et bien mais avait horreur que l'on le lui dise.

Pour passer le temps, Cheng mangeait nem au crabe sur nem au crabe. Elle ferait un peu plus d'exercice le lendemain et elle ne prendrait pas un gramme. Toujours appuyée contre sa table, elle scruttait attentivement les décors. Ils étaient plutot pas mal. Au moins, elle avait quelque chose à faire entre manger et regarder fixement les murs et le plafond. La soirée promettait d'être longue si elle devait la passer toute seule.
Revenir en haut Aller en bas
Natsu Daidoji

Natsu Daidoji


Nombre de messages : 36
Age : 32
Apprentissage : Samuraï
Date d'inscription : 14/06/2007

Fête de la rentrée Empty
MessageSujet: Re: Fête de la rentrée   Fête de la rentrée Icon_minitimeSam 23 Juin - 18:09

Natsu avait accepté avec plaisir l’onigiri tendu par la jeune fille. Observant du coin de l’œil les personnes qui entraient : encore et toujours des filles… Bien qu’il aima la compagnie de jolies demoiselles le garçon ce demanda si la gente féminine était si présente que ça dans l’école ou si la gente masculine n’appréciait pas les fête et n’était donc pas venue en grand nombre à la fête. Alors qu’il contemplait une nouvelle arrivante en tenue…et oui en tenue jaune… Ah ah !!! Une rivale !!! Bien que la tenue de la jeune fille ne soit pas aussi flashi que celle du membre du clan de la grue, elle était quand même jaune…La jolie voix de sa voisine le tira de ses réflexions. Ne s’apercevant pas qu’un grain de riz était resté collé sur sa joue (allez savoir comment il était arrivé là) il se pencha pour attrapé les Yatsukashi (gâteau en forme de koto (un instrument de musique traditionnel) Il est composé à partir de pâte de riz, de poudre de cannelle et du sucre.)

« Bah…j’apprécie juste les bonnes choses…Hajimemashite Natsu desu. Dozô Yoroshiku … »

La jeune fille en tunique jaune s’était jointe à eux devant le buffet. D’un naturel joyeux et ayant un visage extrêmement expressif, Natsu trouvait étrange d’avoir une mine si…in sentimentale…Durant ses premières années d’entraînement son père avait essayé de lui apprendre l’art de ne pas dévoiler ses sentiments, mais en vain. Le garçon extrêmement borné n’en faisait qu’a sa tête et balançait des sourires à tout vas… Passé maître dans cet art il allait du sourire forcé, au sourire charmeur, le sourire heureux etc.…Mais dans tout les cas il était la plus part du temps contagieux. Dans ce cas précis son sourire aurait sûrement été un sourire blasé… (Oui bah en même temps il est encadré de deux sublimes créatures et d’une table remplie de miam miam alors forcement… :roll : )
Ses yeux du jeune élève allaient de ci de là pendant qu’il jonglait d’un air distrait avec une pièce de shogi qu’il sortait d’on ne sait où (sûrement une des poches cousues dans ses manches).
Il fit un petit pas de danse improvisé pour se retourner vers son interlocutrice et lui désigna leur voisine de gauche d’un geste de la tête.


« Si nous allions rejoindre cette noble damoiselle avant qu’elle ne finisse ce plat de nems au crabe qui ma parole a l’air bien bon ? »

Il tendit galamment son bras à la jeune fille au joli teint frais.
Revenir en haut Aller en bas
Yojiro Bayushi
Admin Taré
Yojiro Bayushi


Nombre de messages : 68
Age : 38
Date d'inscription : 22/10/2006

Fête de la rentrée Empty
MessageSujet: Re: Fête de la rentrée   Fête de la rentrée Icon_minitimeDim 24 Juin - 1:21

Yojiro, légèrement appuyé sur le rebord de la table regardait les arrivées et les départs en mangeant diverses gourmandises et en sirotant son verre de sake. Les diverses conversations qui avaient débuté créaient une ambiance sonore plus ou moins désagréable mais Yojiro n'y prêtait plus réellement d'attention.

Son ami Kawai venait de lui donner un coup de coude dans les côtes pour attirer son attention avant de lui dire quelque chose et de partir. Et comme bien souvent, il n'avait rien écouté et s'était contenté de répondre :


- "Mhmh..."

Une vague réponse qui en disait long sur l'attention qu'il venait de porter à ce qu'on lui avait dit si ce n'est le fait que les variations de voix lui avaient indiqué la fin d'une phrase. Mais cela n'avait pas semblé troubler Kawai qui était partie pour une raison qui lui échappait. Son départ l'avait pourtant ramené de sa douce rêverie. Et bien qu'il se demandait à présent ce qu'elle avait bien pu lui dire, il s'était gardé de la suivre, et il savait qu'il était plus sage de ne pas le lui demander par la suite...

Quoiqu'il en soit sa vue s'était réajustée comme cela se fait naturellement après avoir regardé dans le vague, l'esprit perdu. Regardant un peu mieux là Scorpionne qui était rentrée, il se disait qu'il n'arrivait pas à associer la personne qu'il voyait à une fiche du registre...
Il la regarda avec une certaine insistance alors qu'il réfléchissait à son identité, et il n'avait d'ailleurs pas vraiment fait dans la discrétion en la regardant, ceci étant le dernier de ses soucis dans une fête. Il n'était pas du genre à aller vers les gens. On ne lui avait pas appris et contrairement à certaines personnes ce n'était pas inné chez lui. Cela ne faisait pas partie de son caractère. Il préférait apprendre ce qu'il voulait sur les gens sans avoir à le leur demander. Mais dans une fête, il savait bien qu'il devrait tôt ou tard sortir de ses habitudes.

Cela n'avait d'ailleurs aucune espèce d'importance. Yojiro savait que les effets de l'alcool allaient sans doute l'aider dans sa manoeuvre et même bien plus encore. Il y avait ici assez de sake pour saouler un régiment de bushi du Clan du Crabe et il savait qu'il n'avait pas la descente d'un Hida. Il regardait d'ailleurs le contenu de son verre, la soirée n'avait commencé que depuis très peu de temps et déjà son deuxième verre était presque vide. D'un geste du poignet, il fit tournoyer le fond d'alcool dans son verre avant de porter celui ci à ses lèvres et d'ingurgiter le contenu.

Se tournant vers la table, il se servit un nouveau verre de sake, légèrement pensif comme on peut le trouver avant qu'il ne parte en mission. Comme si il évaluait tous les paramètres, s'il prévoyait toutes les éventualités. Il savait pourtant qu'il serait dans un état qui semblerait identique vu d'un point de vue extérieur d'ici quelques verres de sake. Après tout si ils avaient fait en sorte que cette fête ait lieu c'était aussi en partie pour cette raison. Ils n'auraient pas l'occasion de reboire du sake, et de manger autant de friandises de sitôt.

Il jeta un regard circulaire dans la pièce. Tous ces gens qui faisaient la fête autour de lui, ils semblaient tous avoir pour un moment oublié que tout Rokugan comptait sur eux, et qu'entre leurs mains était le destin de l'Empire d'Emeraude. Pourquoi Yojiro pensait il une telle chose dans un moment pareil alors qu'il aurait du comme tout le monde tout simplement profiter de l'instant présent et ne pas se soucier des autres problèmes.

Son troisième verre de sake était déjà bien entamé et alors qu'il continuait sur ses réflexions existencielles et totalement inutiles, son contenu baissait sensiblement. Son regard revint inconsciemment se poser sur la Scorpionne qui avait fait irruption dans la fête tantôt. Puis vers Kawai qui s'était approchée de Kaora. Il se dirigea vers la Scorpionne qui n'avait pas l'air très à même de parler aux gens. Aussi avait il décidé de faire court. Il s'inclina, la saluant et avec un sourire de politesse qu'on fait d'ordinaire dans toutes ces situations où l'on cherche à mettre son interlocuteur à l'aise :


- "Bienvenue parmi nous, je suis Yojiro Bayushi, du même Clan que vous, je me demandais à qui nous avions affaire."
Puis d'un ton presque rassurant :
- "Je ne vous dérangerai pas plus longtemps, ne vous inquiétez pas."

Il gardait ce sourire qu'on lui avait si bien appris à faire au sein de son Clan bien qu'il fut parfaitement conscient que son interlocutrice avait appris à faire le même et que même si elle n'en montrerait rien, elle se rendrait immédiatement compte de sa manoeuvre. Mais peu importe, elle saurait pourquoi il l'aura fait et ça ne serait pas plus mal.
Revenir en haut Aller en bas
Cheng Shosuro

Cheng Shosuro


Nombre de messages : 587
Age : 35
Apprentissage : Ninja
Date d'inscription : 20/06/2005

Fête de la rentrée Empty
MessageSujet: Re: Fête de la rentrée   Fête de la rentrée Icon_minitimeDim 24 Juin - 18:41

C'est quand Cheng commença à avoir mal au ventre qu'elle arreta de s'empiffrer de nems au crabe. Certes, ils étaient délicieux mais ce n'était pas une raison pour en faire une indigestion. La jeune fille se rabattit alors sur le saké. Un verre... Puis un autre... Puis encore un autre... Le saké se buvait comme de l'eau. Elle adorait ça.

L'apprentie Ninja regardait, sans vraiment les voir,les gens de la salle. Ils allaient et venaient, discutaient et riaient dans un brouhaha infernal. Cheng commençait à avoir mal au crane à cause du bruit et de la quantité de saké ingurgitée. Le reveil du lendemain promettait d'être plus que compliqué même si la jeune fille ne comptait pas s'attarder en un tel lieu. Les fêtes n'avaient jamais été trop son truc.

Et puis, il y avait ce garçon du clan du Scorpion qui la regardait avec une insistance qui la mettait un peu mal l'aise bien qu'elle soutenait son regard. Son père le lui avait toujours dit: Regarde toujours les gens droit dans les yeux, une seconde d'inattention pourrait t'être fatale. Alors, Cheng le fixait comme il la fixait tout en sirotant son verre de saké.

C'est alors qu'elle le vit s'approcher. Cheng reposa son verre, elle trouvait malpoli de parler avec un inconnu en ayant un verre ou de la nourriture dans la main. Le garçon se presenta comme étant Yojiro Bayushi, du clan du Scorpion. Le même clan qu'elle. Cheng s'inclina à son tour, mains jointes, comme le voulait la coutume.


"Cheng Shosuro, fille de feu Genji Shosuro. Enchantée."

Elle se redressa et vit qu'il arborait le sourire propre à leur Clan. Tout les membres du Clan du Scorpion savait sourire de cette manière. Alors Cheng le lui rendit tout en se tenant bien droite devant lui.

"Vous ne me dérangez pas. Discuter avec un membre du Clan du Scorpion ne me dérange en aucune façon."

Cheng était peut-etre renfermée sur elle-même mais elle l'était moins avec les membres de son Clan. La jeune fille le regardait, se demandant s'il avait autre chose à lui dire ou s'il voulait juste savoir quel était son nom.
Revenir en haut Aller en bas
Fumiko Utaku

Fumiko Utaku


Nombre de messages : 952
Age : 33
Apprentissage : Samuraï
Date d'inscription : 26/07/2005

Fête de la rentrée Empty
MessageSujet: Re: Fête de la rentrée   Fête de la rentrée Icon_minitimeDim 24 Juin - 18:48

Fumiko observait les personnes présentes dans la salle et les nouveaux venus. Ils étaient tous différents les uns que les autres. Et il se trouvait qu’il y avait une grande population de fille plutôt que de garçon.
Son regard se porta sur la jeune femme à la tunique jaunâtre qui s’était dirigée vers le buffet où elle se trouvait avec le jeune homme du clan de la Grue qu’elle écoutait d’un air distrait. D’ailleurs, elle reprit le fil de la conversation lorsqu’il lui proposa d’aller rejoindre la jeune fille qu’elle observait un peu plus tôt. Fumiko rit au ton plaisantin qu’il arborait et s’accrocha à son bras, signe qu’elle acceptait de le suivre.
Cependant, le jeune homme que Fumi avait pensé très proche de la jeune Kawai, s’était dirigé vers la fille à la tunique jaune et elle le montra d’un signe de tête pour prévenir Natsu qu’il n’était pas le seul à vouloir faire connaissance avec la nouvelle.


« Tu veux toujours y aller ? »

Avait-elle dit en les regardant parler à présent ensemble. Ils avaient l'air d'être du même clan. Non pas que cela se voyait mais la jeune fille décelait en eux quelque chose qui les rapprochaient. Après, savoir quel était cette chose, était une autre histoire.

[Pas d'inspi, c'est démoralisant --']
Revenir en haut Aller en bas
http://simplelife.aceboard.com/
Yojiro Bayushi
Admin Taré
Yojiro Bayushi


Nombre de messages : 68
Age : 38
Date d'inscription : 22/10/2006

Fête de la rentrée Empty
MessageSujet: Re: Fête de la rentrée   Fête de la rentrée Icon_minitimeDim 24 Juin - 23:37

A l'évocation du nom de Cheng Shosuro, l'esprit de Yojiro se mit immédiatement à la tâche pour faire la liaison avec sa fiche dans le registre. Il l'avait lue tout juste la veille et il voyait mieux de qui il s'agissait à présent. Il savait d'elle notamment qu'elle était une spécialiste des aiguilles, ces armes très discrètes et donc parfaites pour les missions d'assassinat.

Il avait noté le sourire qu'elle lui avait rendu et s'était dit qu'il n'était plus utile entre deux ninjas du Clan de garder les masques et lui afficha un réel sourire qui signifiait non seulement qu'il faisait tomber le masque mais qui montrait également qu'il était ravi de ne pas l'avoir dérangée et qu'elle l'ait de cette façon invité en quelques sortes à partager un peu plus de temps ensembles.

Elle aurait pu simplement dire qu'il ne la dérangeait pas mais la précision quant au fait que ceci était du à son appartenance au Clan du Scorpion confirma son idée première qui était qu'elle n'avait pas expressement envie de parlementer avec le premier venu. Aussi avait il remarqué l'approche des deux personnes, l'une du Clan de la Grue qu'il avait identifié par son style comme étant Natsu Daidoji, et l'autre du Clan de la Licorne. Il les avait semble t'il coupé dans leur élan alors qu'ils s'apprêtaient peut être eux aussi à venir à l'encontre de la demoiselle. Aussi Yojiro dit d'une voix quelque peu amusée :


- "Et bien, je vous ai sans doute épargné la compagnie des deux personnes qui arrivent si votre sociabilité est réservée aux membres du Clan. Mais ce Daidoji que vous voyez si... particulier, n'a pas grand chose en commun avec les autres Grues, aussi peut être vous plaîrait t'il. Quant à la demoiselle du Clan de la Licorne je n'en sait pas beaucoup sur elle, aussi faudra t'il que je vous montre quelques lieux intéressants de notre dojo pour que vous trouviez les informations... pas forcément utiles, mais c'est toujours bien d'avoir une longueur d'avance sur votre interlocuteur n'est ce pas ?"

Yojiro s'était subitement arrêté après sa question réthorique, il venait de se dire qu'elle lui avait peut être dit ça par politesse et qu'elle était en train de regretter de l'avoir fait partir au quart de tour. Sans doute les effets de l'alcool l'avaient aidé car Yojiro n'était pas d'un naturel bavard sauf quand il se sentait bien avec la personne. Et il se sentait rarement bien avec quelqu'un dés le premier contact. Il n'était d'ailleurs pas capable de définir si le feeling qu'il avait en ce moment était du à la compagnie dont il faisait l'objet où à l'alcool qu'il avait ingurgité. Tout ce qu'il savait c'est qu'il se sentait bien. D'un petit regard vers la table, il jeta un oeil sur son verre de sake vide qu'il avait déposé avant de venir parler à Cheng.

Ses yeux ne tardèrent pas à revenir se poser sur son interlocutrice, il l'avait quelque peu observée durant la soirée et il avait noté à quelle vitesse elle avait bu les verres de sake l'un après l'autre. Aussi se disait il qu'elle était sans doute déjà dans un état bien plus avancé que lui. Et alors que Cheng s'apprêtait à répondre semble t'il, il avait pensé que l'entraînement du lendemain serait probablement très difficile pour certains.
Revenir en haut Aller en bas
Natsu Daidoji

Natsu Daidoji


Nombre de messages : 36
Age : 32
Apprentissage : Samuraï
Date d'inscription : 14/06/2007

Fête de la rentrée Empty
MessageSujet: Re: Fête de la rentrée   Fête de la rentrée Icon_minitimeMar 26 Juin - 16:10

Natsu observa d’un air faussement ennuyé la jeune fille se faire aborder par le seul autre représentant de la gente masculine présent. C’était peut être ce qu’on appelait se faire couper l’herbe sous le pied ? Il haussa les épaules avec un petit sourire triste, il prit alors une voix de philosophe posant une question existentielle (très doué pour ce dernier point sois dis en passant mais bon…)

« Ô misère Ô désespoir
Nos âmes connaitrons t’elles un jour la gloire ?
Ce noble jeune homme nous a doublés
En abordant cette jeune femme élégante
Et a ainsi dérobé de nos ventres affamés
Cette assiette de nems au crabe si charmante… »


Le garçon avait prit un air sérieux menant ses mots avec de grands gestes comme s’il avait été un célèbre poète contant une histoire à la cours. Sa famille était grande amatrice de poèmes, lui, n’en faisant qu’a sa tête comme à son habitude, tournait tout ce qu’il disait en dérision, certes il pouvait dire de jolies choses, il l’avait fait…Mais c’était rare, au grand damne de sa famille.
La tête lui tournait un peu avec les verres de saké qu’il s’était enfilé mais mis à part le léger voile qui lui était tombé sur l’œil aucun signe extérieur aurait pu prouvé qu’il n’était pas un grand buveur d’alcool…Il observa un instant les deux membres du clan du scorpion avant de ce retourné vers Fumiko avec un nouveau haussement d’épaule.

« Tant pis pour les nems… »

Alors qu’il faisait tourner la pièce du jeu de stratégie entre ses longs doigts fins de sa main libre une idée lui vint. Il leva un regard au fond duquel brillait une petite lumière espiègle vers la jeune japonaise ;

« Jouez vous au shogi mademoiselle….. ? »

Le jeune samuraï se rendit alors compte qu’elle ne s’était pas encore présenté…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fête de la rentrée Empty
MessageSujet: Re: Fête de la rentrée   Fête de la rentrée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fête de la rentrée
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Collège Saeba San :: Saeba San :: Salle des fêtes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser