Collège Saeba San
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Collège Saeba San


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 L'arrivé de Chidory

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Chidory Doji

Chidory Doji


Nombre de messages : 5
Age : 31
Date d'inscription : 07/07/2007

L'arrivé de Chidory Empty
MessageSujet: L'arrivé de Chidory   L'arrivé de Chidory Icon_minitimeLun 3 Sep - 11:50

Chidory était arrivé, après son petit périple depuis son clan, devant les grandes portes de ce fameux collège Saeba San. Elle les contemplais de là ou elle était, de sa taille. Ces portes étaient si grandes ! Chidory savait qu'elle devait entrer. Mais, devait elle frapper avant ? Ou entrer directement ? Personne n'avait rien dit à Chidory. Alors, la petite Chidory paniquait un peu. Elle se tripatouilla les cheveux, pourtant, comme à leurs habitudes, ils étaient impeccables.

_Bon je rentre comme sa ou pas ? pensa-t-elle

Elle poussa un profond soupir et poussa la lourde porte. Non mais quelle idée de faire une si loudre porte ? Chidory était fatiguée, elle irait bien se reposer rapidement. Mais là, elle se trouvait dans une sorte de grand hall. Désert. Personne. Personne pour lui dire où sont les dortoirs, personne pour lui dire quoi faire dans cette environnement nouveau. Chidory avait toujours été guidée, là, elle devait se débrouiller, seule. Elle croisa fermement les bras et se mit à reflechir. Où donc pouvait se trouver des dortoirs ou un quelquonque habitant d'un collège ?
Revenir en haut Aller en bas
Fumiko Utaku

Fumiko Utaku


Nombre de messages : 952
Age : 33
Apprentissage : Samuraï
Date d'inscription : 26/07/2005

L'arrivé de Chidory Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Chidory   L'arrivé de Chidory Icon_minitimeJeu 6 Sep - 12:04

Devant elle. En effet, juste devant Chidory, Fumiko descendait les marches du grand escalier du milieu, celui qui était assez imposant. Elle sortait du dortoir des filles et se rendait à l’étang pour aller rendre visite à la petite Sunetra, une petite fille bien intrigante qui vivait aux soins des nombreux moines du Temple.
Elle venait de poser le pied sur la dernière marche quand elle vit une jeune fille devant la grande porte, qui était elle aussi très imposante, ses bagages à ses pieds et l’air un peu perdue, si ce n’est déboussolé par la vue de cette immense école. Un petit sourire s’afficha sur son visage pâle puis elle se dirigea vers la jeune fille, allant à l’opposé d’où elle voulait aller lorsqu’elle descendait les escaliers quelques secondes plus tôt.
Fumiko, arrivant devant elle et gardant le même sourire, lui demanda :


« Tu es nouvelle ici, n’est-ce pas ? »

Elle lui avait dit ça tout en profitant pour la contempler un instant, le temps qu’elle lui réponde. Oh, elle savait très bien la réponse mais elle voulait l’entendre dire par la jeune fille pour, ainsi dire, engager la conversation.
La nouvelle recrue portait un kimono blanc très soyeux, orné d’une ceinture violine lui entourant délicatement la taille. Il est clair que cette jeune fille avait du goût lorsqu’il s’agissait de ses tenues vestimentaires.
Fumiko releva légèrement les yeux pour regarder le visage de la jeune fille ou plutôt ses cheveux. Elle avait de beau cheveux long et soyeux. Et leur couleur blanc pâle, lui fit penser qu’elle devait faire partit du Clan de la Grue et plus particulièrement porter le nom de Doji ou Daidoji.
Revenir en haut Aller en bas
http://simplelife.aceboard.com/
Chidory Doji

Chidory Doji


Nombre de messages : 5
Age : 31
Date d'inscription : 07/07/2007

L'arrivé de Chidory Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Chidory   L'arrivé de Chidory Icon_minitimeJeu 6 Sep - 21:34

Chidory avait vaguement vue une jeune fille descendre de ce grand escalier. Lorsque celle ci lui adressa la parole, Chidory sourit légerement. Sa devait surement être marquer sur son front qu'elle était nouvelle. Et puis, avec ces bagages à ses pieds, c'était clair comme de l'eau de roche.

<< Heu ... oui. Je cherche le dortoir ! >>

Chidory était distante et nerveuse. Elle était si peu habitué au contacts humains ! Elle se recoiffa vaguement. Chidory afficha un sourire nerveux. Devait elle continuer la conversation ou attendre une réponse de son interlocutrice. Elle opta pour la seconde option et attendit, patiement ...


[ désolé, je n'ai pas trop trop d'inspiration aujourd'hui, je me ratraperais ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Fumiko Utaku

Fumiko Utaku


Nombre de messages : 952
Age : 33
Apprentissage : Samuraï
Date d'inscription : 26/07/2005

L'arrivé de Chidory Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Chidory   L'arrivé de Chidory Icon_minitimeLun 10 Sep - 22:39

[Pas rav, comme ça je ferais moins long huhu LOL]

Fumiko sentait une pointe de nervosité dans la voix de la jeune fille. Peut-être était-elle un peu intimidé par les locaux ou ne serait-ce que par elle, Fumi. En tout les cas, elle n’osait pas trop parler plus. Tant pis, Fumi ferait la discussion. Elle était forte quand elle le voulait.
Alors s’avançant un petit peu plus, elle lui répondit toujours tout sourire et avec un ton acceuillant :


« Tu veux que je te montre le chemin ?
Ou peut-être, préfères-tu que je t’y accompagne !
Déjà laisse moi te débarrasser d’une partie de tes bagages, tu veux bien ? »


A ces mots, la jeune fille prit une des valises de la nouvelle recrue qu’elle jugea assez lourde quand même. Bah… elle avait l’habitude et puis peut-être qu’elles rencontrerais de charmants garçons qui serait assez charmant pour les aider.
Revenir en haut Aller en bas
http://simplelife.aceboard.com/
Yojiro Bayushi
Admin Taré
Yojiro Bayushi


Nombre de messages : 68
Age : 38
Date d'inscription : 22/10/2006

L'arrivé de Chidory Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Chidory   L'arrivé de Chidory Icon_minitimeMar 11 Sep - 0:23

S'il y avait bien un endroit où Yojiro n'avait pas l'habitude de traîner, c'était bien à l'entrée principale. Pas qu'il n'aimait pas accueillir les nouveaux élèves, mais c'était loin d'être son passe temps favori. Et s'il passait par là aujourd'hui, c'est qu'il attendait quelqu'un. Un membre de sa famille lui avait envoyé une lettre annonçant qu'il viendrait voir comment se passe sa progression dans l'école. C'était aujourd'hui qu'il devait venir et Yojiro s'impatientait quelque peu. Aussi était t-il venu du côté de l'entrée.

C'est ainsi qu'il avait remarqué deux personnes en train de discuter, l'une lui était connue, c'était la belle Fumiko Utaku. L'autre, une charmante demoiselle, semblait être une nouvelle. Il regarda d'abord la situation de loin avant de prendre finalement la décision de venir parler aux deux jeunes femmes. Il s'approcha donc et constata que Fumiko prenait une des valises de la nouvelle. Cela lui donnait envie de sourire, mais il n'en montra rien.

Affichant son visage le plus accueillant, il dit :


- "Je vous souhaite la bienvenue parmi nous. Je me présente, Yojiro Bayushi. Ne vous inquiétez pas, cette école n'aura bientôt plus de secrets pour vous. Je vais vous soulager de quelques bagages, je vois que Fumiko a déjà en partie commencé la tâche."

Yojiro pensait à l'ironie de sa phrase concernant le fait que l'école n'aurait plus de secrets pour elle. Etant un ninja, il savait pertinemment qu'elle ne pourrait en aucun cas connaître tous les secrets de cette école. Mais il n'avait rien laisser paraître de ce qui lui trottait dans la tête.

Ayant constaté que chacun avait sa part de bagages à porter, il regarda la nouvelle dans les yeux avant de regarder la direction qu'ils allaient prendre, et de dire :


- "Bien, c'est par ici, allons y."


Vérifiant qu'il était suivi des deux demoiselles, il ouvrit la marche d'un pas assez lent pour la nouvelle qui lui avait semblé assez fatiguée. A la vérité, il savait bien ce que c'était qu'un long voyage pénible, et lorsqu'il touche à sa fin, une seule envie nous anime : celle de se poser et de se reposer enfin. Il avait senti la même envie chez cette jeune demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
Chidory Doji

Chidory Doji


Nombre de messages : 5
Age : 31
Date d'inscription : 07/07/2007

L'arrivé de Chidory Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Chidory   L'arrivé de Chidory Icon_minitimeSam 15 Sep - 21:33

Chidory était vraiment contente de se faire aider. Non seulement par Fumiko, qui avait prit ces valises avant meme que Chidory ne puisse répondre, et par Yojiro, qui lui aussi lui avait piquer ces bagages.

<< Merci ... tous les deux ! >>

Chidory suivit alors doucement Yojiro qui, a peine présenter et déjà les valises à la mains, était partie à fond on ne sait trop où ! Chidory s'empressa de le suivre, un sourire au lèvres, évitant de se perdre dans cet énorme batiment. Elle jeta un regard en arrière, pour voir Fumiko avec ces bagages.

<< Laisse, je vais le faire ! >>
Revenir en haut Aller en bas
Fumiko Utaku

Fumiko Utaku


Nombre de messages : 952
Age : 33
Apprentissage : Samuraï
Date d'inscription : 26/07/2005

L'arrivé de Chidory Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Chidory   L'arrivé de Chidory Icon_minitimeJeu 25 Oct - 16:07

Tient quand on parlait de charmants jeunes hommes, en voila un qui venait de les rejoindres : Yojiro Bayushi.
Un petit sourire malicieux s’afficha sur le visage de Fumiko lorsque Yojiro s’adressa à la petite nouvelle. Le jeune homme ne venait pas souvent accueillir les nouveaux élèves mais quand il le faisait ce n’était jamais à moitié et c’est ce qui la fit sourire. Ainsi, lorsqu’il prit la tête du trio, suivit de la jeune fille, Fumiko les suivit sans dire mot jusqu’à que Chidory s’adresse à elle.


« Mais non ! Ne t’inquiète pas, je suis habitué à porter des choses lourdes !
Et puis ça fait travailler mes muscles ! »


Lui avait-elle dit en laissant échapper un petit rire cristallin. Puis la jeune Fumi avait reposé ses yeux verts sur le coquin de Yojiro qui commençait vraiment à les distancer.

« Hey ! Je sais bien que tu as des grandes jambes mais quand même !
Pas la peine de nous perdre ^^ ! »


Avait dit la jeune femme en laissant sortir de son orifice, sa petite langue malicieuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://simplelife.aceboard.com/
Contenu sponsorisé





L'arrivé de Chidory Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Chidory   L'arrivé de Chidory Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivé de Chidory
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chidory Doji

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Collège Saeba San :: Saeba San :: Entrée principale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser