Collège Saeba San
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Collège Saeba San


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 L'entrer pour Okochiwa

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Okochiwa Mirumoto

Okochiwa Mirumoto


Nombre de messages : 5
Age : 32
Date d'inscription : 16/07/2007

L'entrer pour Okochiwa Empty
MessageSujet: L'entrer pour Okochiwa   L'entrer pour Okochiwa Icon_minitimeMar 17 Juil - 23:09

Okochiwa se trouvant devant la porte du collège avançat sans faire ressentir un seul sentiment. Il s'arrêta en entendent la voie de son amie imaginaire:

_Tu ne peut pas rentrer comme sa voyon c'est malpolie et n'oublie pas ici c'est un collège alors pas de connerie.

Il la regardat puis d'une voie serraine et pesante lui répondit:

_La ferme.

_Bon alors si tu le prend comme sa je n'est pas d'autre choix que de te dire "JE T'AVAIS PREVENU !!!"

Okochiwa avançat en direction des grandes portes en ignorant son amie imaginaire Nina. Il s'avançat prudent en guettent ses arrière et pénétrat dans l'enceint de collège. Il attendit patiament les main touchant sa ceinture.
Revenir en haut Aller en bas
Natsu Daidoji

Natsu Daidoji


Nombre de messages : 36
Age : 32
Apprentissage : Samuraï
Date d'inscription : 14/06/2007

L'entrer pour Okochiwa Empty
MessageSujet: Re: L'entrer pour Okochiwa   L'entrer pour Okochiwa Icon_minitimeMar 24 Juil - 12:15

Contrairement à Okochiwa Mirumoto, Natsu allait vers la sortie, pourquoi ? Pour sortir aurait été la réponse la plus logique, mais pas la bonne… En réalité il déambulait un peu partout dans l’école et ses pas l’avaient mené ici même, à l’entrée de la prestigieuse école de l’empire…Le tout en mâchouillant des Yokan (azuki et kanten) contenus dans un petit sac en toile.

Aujourd’hui vêtu d’une veste noir aux bords verts légèrement entrouverte laissant apercevoir une tunique verte foncée liée par une ceinture au niveau du ventre, tombant sur les genoux. Un pantalon en toile lui aussi vert et noir légèrement trop long : tombant sur ses énormes chaussures qu’il appelle affectueusement ‘écrases merdes ‘ mais passons sur l’origine de leurs surnom. Ses nombreuses chaînes ornant ses poignées teintaient au rythme de ses pas dans un mélange de cliquetis mélodieux (enfin plus cacophonique que mélodieux mais Natsu aime tout ce qui est beau, même les mots, donc gardons mélodieux pour lui faire plaisir).

Les grelots accrochés à un chapeau qui recouvrait une partie de ses cheveux blanc neige résonnaient dans le vide qui entourait le jeune samouraï. Le reste de ses cheveux tombants sur son visage cachaient en partie ses yeux en amandes bruns rouges au fond desquels brillait une étincelle d’espièglerie mêlée à une pointe de sadisme. Le fourreau noir laqué suspendu à son dos laissait entrevoir le Tsuka de l’arme, celle-ci se balançait elle aussi au rythme des pas du jeune homme.

Mais les pas de l’apprenti samouraï s’arrêtèrent lorsqu’il vit le jeune homme, mains à sa ceinture, poireautant sans bouger, attendant on-ne-sait-quoi. Il pencha alors légèrement sa tête sur le côté, dévisageant ce nouveau venu qu’il n’avait jamais vu. Natsu était nouveau mais été là depuis assez de temps tout de même pour avoir vu la plus part des élèves peuplants Saeba San. Surtout que la population masculine n’était pas en masse…Ses cheveux dévalèrent un côté de son visage juvénile pour se retrouver en un amoncellement de fins filins soyeux et blancs de l’autre côté de sa joli frimousse. Il croisa les bras d’un air surpris.

« Qu’attend tu ? Si tu restes planté là complètement statique tu vas finir fossilisé… »
Revenir en haut Aller en bas
Hiroko Bayushi

Hiroko Bayushi


Nombre de messages : 5
Age : 33
Apprentissage : samouraïs
Date d'inscription : 27/08/2007

L'entrer pour Okochiwa Empty
MessageSujet: Re: L'entrer pour Okochiwa   L'entrer pour Okochiwa Icon_minitimeMar 28 Aoû - 14:02

Hiro arriva enfin dans l'entre du collège après un long voyage en avion, ou il inspectèrent tous ses bagages , et où ils ont faillait lui reprendre son arme, elle était bien décidé a descendre au plus vite de cette avion pour enfin voir le collège et mettre pied a terre!!! Ce n'est pas qu'elle n'aimait pas les avion , mais elle n'était pas très patiente, et rester assise sans rien faire n'était pas sa passion favorite...Elle était chargé de deux valises, une sur son dos avec toujours son arme sur elle, et l'autre à la main...Hiro était vêtu en blanc avec pleins de rubans sur elle, comme c'était la fin des vacance elle avait décider de ne pas se mettre en noir de toute facon, elle n'a pas besoin de se faufiler ou d'être discrète...Arrivée devant la grande porte d'entrer Hiro vit deux jeune garçons, dont un avec les cheveux blanc et un chapeau rouge sur la tête et l'autrre avait les chaveux bruns foncés et regardait en l'air... elle décida donc d'aller leurs parler pour leurs demander son chemin, et poser toute ses affaire dans son dortoir...




"euh s'il vous plait, bonjour je m'appelle Hiroko, et je suis nouvelle ici , est ce que l'uns d'entre vous pourrait me direou se trouve les dortoir, je dois dire que je n'est pas du tout le sens de l'orientation et je risquerais de me perdre, désoler de vous déranger, si l'un de vous et disponible cela me ferait très plasir..."




Hiro leurs fit un joli sourire, en éspérant que l'uns d'eux pourrait lui montrer le chemin des dortoirs car ses bagages commencait a faire lourd depuis l'aéroport...et ses deux garçcon était en plus très charmant...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'entrer pour Okochiwa Empty
MessageSujet: Re: L'entrer pour Okochiwa   L'entrer pour Okochiwa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'entrer pour Okochiwa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Collège Saeba San :: Saeba San :: Entrée principale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser