Collège Saeba San
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Collège Saeba San


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Kimiko Bayushi

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kimiko Bayushi

Kimiko Bayushi


Nombre de messages : 1
Age : 34
Date d'inscription : 16/07/2007

Kimiko Bayushi Empty
MessageSujet: Kimiko Bayushi   Kimiko Bayushi Icon_minitimeLun 16 Juil - 19:04

..:: RP ::..


Nom: Bayushi
Prénom: Kimiko
Âge: 17ans, presque 18
Clan: Scorpion
Apprentissage: Samuraï

Caractère: Il est difficile de savoir quelle est le réel caractère de Kimiko, tant celle ci est discrète. Elle a toujours appliquée le précèpte que ses parents lui ont appris dès qu'elle à été en âge de le comprendre: Voire, plutôt que regarder, écouter plutôt qu'entendre.
Kimiko est discrète mais en même temps, elle sait s'imposée, c'est le genre de personne qui peut facilement rentré dans une conversation commencée et faire comme si elle était là depuis le début.
C'est une personne raisonnée, qui agit avec prudence et tente de mesurer à chaque fois ce que ses actes peut engendrée, d'autant plus qui lui arrive d'agir par instinct.
Comme tout les membres de son Clan, c'est une éxelente commédienne, capable de mentir avec talent dans n'importe qu'elle situtation et avec un naturel déconcertant, elle connait l'art et la manière d'improvisé tout et n'importe quoi.
Elle est curieuse de nature et déteste lorsqu'on lui cache quelque chose, d'autant plus lorsqu'elle sait qu'on lui ment.
Elle cache pratiquement tout le temps, en public, ses sentiments mais elle se laisse aller, notament à la colère, lorsqu'elle est seule. Il est très difficile de savoir ce qu'elle pense réellement d'une situation, elle est toujours très secrète sur ses cogitations mentales.
Elle aime observée les gens, voir comment tel personne se débrouille dans tel cas, elle peut passé des heures à observer, sans que son attention soit en baisse, du moin si la chose est intéressante.
Kimiko à a humour particulier, bien à elle, que certian peuvent trouver noire, voire moqueur, mais ce n'est pas son avie à elle.
Elle à appris à se moquer royalement de ce que les autres pensent elle, à ignorer les critiques ou les insultes et à rester stoîque dans la plupart des cas, si bien qu'elle peut passée pour quelqu'un d'indifferant voire de glaciale, qui n'éprouve pas de sentiment, mais personne n'est dans son esprit, car même si en apparence elle est de mabre, il est fort possible que dans sa tête elle prépare une vengeance dont elle à le secret, étant donnée qu'elle est tous ce qu'il y a de rancunnière.
Rien pour elle le plaisir d'être à cheval.
Peut de gens peuvent se vanter de la connaitre réellement, et même si il le croit, il se peut qu'il est des surprises. Elle semble assez sociale et s'adapte rapidement à de nouveaux lieux de vie.
Elle met un point d'honneur à appliquer du mieux qu'elle peut les préceptes de base des Samouraî qu'elle connait depuis toute petite.

Physique: Le physique de Kimiko est.....particulier, une fois que l'on à vu son visage, il est difficile de l'oublier:
Cela est sans doute du à la couleur de ses cheveux qui oscile entre le noir et le bleu sombre, ils sont la plupart du temps attachée, ils sont assez long et fin
Ou alors c'est du à la couleur or de ses yeux amande, elle à un regard génant, qui donne l'impression de vous sondez, de lire en vouos, de découvrir tout vos secret, c'est le genre de regard qui gène, mais dont on ne peut s'empécher de fixer.
Ses lèvres sont fines, et bien déssiner, son visage est peu expressif, sauf si elle le veut bien.
Elle à la peau très claire, elle tien se teint de porcelaine de sa mère. Elle doit environ mesurer 1m70, elle est plutôt fine.
Ses tenues vestimentaire sont varier, il lui arrive fréquamment de s'habillez en garçon, sa couleur préfere étant le vert, sa garde robe l'est aussi. Elle ne porte que peu de bijoux, en l'occurence un collier vert, en perle offert par sa mère, et des boucle d'oreille verte elle aussi.

Particularité: Un tatouage, représentant le symbole de son Clan, c'est à dire un scorpion sur la cheville droite.

Histoire:
Quand la jeune Kimiko naquit, ce fu une véritable joie et soulagement pour ses parents, qui avait tend espèrer un enfant mais qui chaque jours que faisait passer le temps voyait leurs désire anéanti, ils avaient fini par croire qu'ils étaient maudits et que jamais au grand jamais ils n'auraient d'enfant.
Imaginez donc leur joie lorsque naquit leur fille, son père Uro, voyait enfin la rélève venir et sa mère, Imiko, conaissait enfin la joie d'être mère. Les trois premières années de Kimiko furent calme, heureuse, c'était un enfant aimée et apprécier, un bébé qui ne pleurait que rarement et assez silencieux en somme. Elle vécut ses anées entourée d'amour.
Le jour de ses trois ans, son père lui offrit comme cadeau, un parchemin, étant trop jeune pour lire elle même le parchemin elle pria son père de lui en faire lecture, les paroles qui suivit Kimiko ne les comprit pas tout de suite.

Voire, plutôt que regarder, écouter plutôt qu'entendre.

Elle en demanda la signification à son père, mais celui ci lui dit qu'elle devait comprendre seule. Sa mère quand à elle lui offrit une arme qui la suit encore aujourd'hui, une aiguille empoisonée camouflés dans l'une des perles de son collier.
Etant une enfant des plus curieuse, Kimiko essayait chaque jour de comprendre ce que son père avait voulu dire dans ce parchemin, elle se ressasait chaque jours cette phrase.
Quelques temps plus tard, son père et sa mère, liu enseignèrent et lui demandèrent d'apprendre par coeur les préceptes des Samouraï, ce qu'elle fit avec une grande assiduité, elle appris ensuite à lire, à écrire et même à déssiner, ce qui lui permet d'utiliser le dessin comme code.
Elle appris aussi le maniement des armes avec une épée en bois, son père était son senseî. Durant les entrainement, elle devait subir les moqueries insecente de son oère, ce qui ne saisait de la décourager et de la déprimer, jusqu'au jour où son père lui appris autre chose, elle ne devait jamais faire attention à ce qu'on pouvait lui dire en insulte, ou en moquerie, elle devait apprendre à passer outre, et afficher une expression neutre. Kimiko s'entraîna donc à faire ricocher les insultes.
Sa mère lui appris l'art de la comédie, et celle de la séduction, utile pour obtenir des informations, elle lui appris à mentir, et à être sournoise, elle lui appris à cacher ses sentiments et ne jamais dévoilée son jeux, elle lui appris les politesses et la manière de s'insinuer dans n'importe quelle discussion.

Les années passaient et la petite Kimiko grandissait. Elle compris le sens des paroles de son père peut de temps avant son 7eme anniversaire. POur elle voire et regarder, écouter et entendre avait la même signification, mais elle se trompait, quand elle parleit avec son père, elle écoutait ce que celui ci disait, mais quand elle marchait dans la rue elle ne faisait qu'entendre les sons. Il en était de mêm avec voire et regarder, quand elle admirait une peinture de sa mère, elle le voyait, mais quand elle ne se concentrait pas, elle ne faisait que regader. Heureuse de sa découverte, elle appliqua la maxime de son père à la lettre, quand elle marchait dans la rue, ou ailleurs, elle prétait attenion à chaque bruit, et voyait avec attention chaque scène
Pour la recompenser de ses efforts et de ses prigrès, le jour de ses 7ans, ses parents lui offrirent le Katana qu'elle a encore aujourd'hui, se fut pour Kimiko une joie immense.

Plus Kimiko grandissait et plus les années se faisait sombre, plus le temps passait et plus le mal gagnait en puissance, l'entrainement était de plus en plus difficile, mais elle arriva bientôt à bout de ce que ses parents avaient à lui enseigner, il ne lui restait plus qu'a avoir de l'experience.
Quand elle fut appéller à rentrer au collège, ses parents et elle même n'hesitèrent pas une seconde, elle partit le jour même.

..:: HRP ::..


Âge IRL: 17ans
Votre Niveau: Aucune idée
Où vous avez connu le forum: PAr un lien
Une derniére chose? Non
Revenir en haut Aller en bas
Okochiwa Mirumoto

Okochiwa Mirumoto


Nombre de messages : 5
Age : 32
Date d'inscription : 16/07/2007

Kimiko Bayushi Empty
MessageSujet: Re: Kimiko Bayushi   Kimiko Bayushi Icon_minitimeLun 16 Juil - 23:07

Bienvenu j'éspère qu'on seras vite valider.
Revenir en haut Aller en bas
Yojiro Bayushi
Admin Taré
Yojiro Bayushi


Nombre de messages : 68
Age : 38
Date d'inscription : 22/10/2006

Kimiko Bayushi Empty
MessageSujet: Re: Kimiko Bayushi   Kimiko Bayushi Icon_minitimeMar 17 Juil - 22:36

Très bonne fiche ^^ malgré quelques fautes d'orthographe (oui je suis assez pointilleux là dessus mais beaucoup moins qu'avant je te rassure)
Donc fiche validée ^^ et Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Fumiko Utaku

Fumiko Utaku


Nombre de messages : 952
Age : 33
Apprentissage : Samuraï
Date d'inscription : 26/07/2005

Kimiko Bayushi Empty
MessageSujet: Re: Kimiko Bayushi   Kimiko Bayushi Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 20:48

Bienvenue à toiiiiii
(Vouiiiiiii chui revenu de vacance hihihi ! La chieuse revient pour mieux te faire chier Yojiro Razz )
Revenir en haut Aller en bas
http://simplelife.aceboard.com/
Contenu sponsorisé





Kimiko Bayushi Empty
MessageSujet: Re: Kimiko Bayushi   Kimiko Bayushi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kimiko Bayushi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Collège Saeba San :: Les lois et l'Histoire du pays :: Présentez votre personnage :: Fiches Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser