Collège Saeba San
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Collège Saeba San


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Shosuro, Cheng

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Cheng Shosuro

Cheng Shosuro


Nombre de messages : 587
Age : 35
Apprentissage : Ninja
Date d'inscription : 20/06/2005

Shosuro, Cheng Empty
MessageSujet: Shosuro, Cheng   Shosuro, Cheng Icon_minitimeMer 20 Juin - 18:08

..:: RP ::..


Nom: Shosuro
Prénom: Cheng
Âge: 18 ans
Clan: Scorpion
Apprentissage: Ninja

Caractère: Il ne faut pas se fier à son joli minois, Cheng est quelqu'un de plutot aggressive. Elle ne parle que lorsqu'elle en a envie et, si quelqu'un à le malheur de lui dire quelque chose qu'elle jugera déplacé, la jeune fille se fera une joie de le mettre en morceaux. Cheng ne fait pas dans les sentiments, d'ailleurs elle ne semble pas être capable d'en éprouver. Elle tiens cela de son père. Dire que Cheng est une personne acharnée et bornée est un euphémisme. En effet, quand une mission lui est accordée, quelle que soit son importance, elle fera tout pour y arriver quitte à y laisser sa propre vie. La jeune fille ne sourit jamais, ou presque jamais et prétend n'avoir d'ordre à recevoir que de ses "superieurs". Pourtant, de toute sa vie, elle n'a obéit qu'à une seule personne: Son père. Et depuis que celui ci est mort, Cheng n'en fait qu'à sa tête. Elle fait preuve d'un sang-froid hors du commun, qualité plutôt utile pour une apprentie Ninja. Elle n'est pas très extravertie et ne se mêle que rarement aux autres élèves de l'école. Elle prefere et de loin, s'asseoir seule dans l'herbe et affuter ses precieuses aiguilles de bois. Rares sont les personnes à avoir entendu son rire, autant dire qu'il n'y en a qu'une seule: Sa nourrice. Mais la jeune fille était jeune, elle avait cinq ou six ans. Elle s'est renfermée sur elle même depuis qua son père a décidé de reprendre son éducation. Dès lors, Cheng s'acharne à devenir un Ninja, la meilleure. Et qu'importe les sacrifices à faire pour y parvenir...

Physique: Malgrés son prénom masculin, Cheng est bien une fille. Elle mesure un peu plus d'un mètre soixante et à un corps musclé et élancé. Elle est constamment vêtue d'une sorte de tunique jaune foncé. Contrairement à la plupart des Japonais, Cheng rebute les kimonos. Elle aime être libre de ses mouvements. Son bras droit est affublé d'un espèce de fourreau en toile très peu esthétique. Cependant et à son grand damn, elle ne peut pas l'enlever. Elle le porte depuis l'âge de 15 ans. Ses yeux sont d'un brun profond et envoutant mais vides de toutes expressions, ce qui gâche un peu le tout. Son visage ovale aux courbes harmonieuses est plaisant à l'oeil. Mais Cheng ne sourit quasiment jamais. Ses petites lèvres fines et pâles cachent une rangée de dents bien blanches et bien alignées. Ses longs cheveux noirs de jais sont attachés à l'aide d'un baton en bois sculpté et verni.
Une rangée d'aiguilles fines en bois sont accrochées à la ceinture de sa tunique et dissimulées par un pli de son vêtement. Cheng s'en sert d'arme. Elle les trouve silencieuses et, comme elles sont aiguisées comme des lames, elles coupent, tranchent et se plantent facilement. A sa ceinture pend aussi un éventail mais celui ci n'est pas une arme, elle s'en sert lors des grosses chaleurs ou alors pour se dissimuler lorsqu'elle ne veut pas être vue.

Particularité: Suite à une blessure qui a mal cicatrisé, Cheng est obligée de porter une sorte d'atéle au bras droit, ce qui en réduit la mobilité. Elle se sert donc peu de ce bras, mais ceci est un choix qu'elle a fait.

Histoire: Cheng n'a pas bénéficié de l'amour de ses parents comme la plupart des autres enfants. Elle est née d'une mère à la santé fragile qui fut promise très jeune à un membre de la famille Shosuro. Genji, son père, chassa sa mère puisque celle ci n'avait pas été en mesure de lui donner un fils. Cheng fut donc élevée comme un petit garçon. Confiée jusqu'à l'âge de 5 ans à une mère nourricière, l'enfant ne croisait son père que très rarement et celui ci ne lui témoignait aucune affection. Elle le laissait indifférent. C'est lors de son cinquième anniversaire que Genji revint la chercher. Et qu'il commença à l'entrainer. Il ne lui parlait presque jamais, si ce n'est pour la réprimander. "Ne fait pas ca..." "Espèce d'idiote..." étaient les seules paroles que l'homme lui adressait. Alors, Cheng se forgea une carapace. Elle non plus ne parlait plus, ne souriait plus et regardait tout le monde de haut. Sa nourrice ne reconnaissait plus l'enfant joyeuse qu'elle avait élèvée pendant cinq longues années.

Huit ans. Age où les autres enfants jouent et s'amusent, âge sacré de l'insouciance. Pas pour Cheng qui vivait recluse avec son père. Depuis trois ans maintenant, la jeune fille s'entrainait d'arrache pied pour devenir une grande Ninja. Et elle semblait avoir hérité des capacités de son géniteur. En général, les entrainement se déroulaient sans aucun bruit, si ce n'est le son sourd qu'émet un corps lorsqu'il tombe. La peau pâle de l'enfant était tachée d'ecchymose et de griffures en tout genre. En effet, Genji initiait sa fille au maniement d'une arme peu répendue: Les aiguilles. Rares étaient les Ninjas à se servir d'une telle arme qui demandait une grande précision. Même s'il ne le montrait pas, Genji s'attachait de plus en plus à sa fille qu'il méprisait jadis. Il était convaincu qu'elle deviendrait une grande Ninja. Les entrainements commencaient tôt le matin et terminaient tard le soir. Cheng ne se plaignait jamais même si son corps la trahissait parfois.

Et c'est à quinze ans qu'elle subit le contre coup de ces entrainements longs et éprouvants. Son père et elle se livraient à un exercice habituel. Cheng devait éviter les aiguilles lancées par son père. Il était tard et l'adolescente ne voyait plus très bien. Mais hors de question pour elle de se plaindre, elle continuerait jusqu'à ce que son père mette fin à l'entrainement. Première aiguille... Cheng l'évita sans problème. Tout comme les trois suivantes. Mais, alors qu'elle s'appretait à éviter la quatrième, ses jambes tremblèrent sous la fatigue et l'aiguille vint se planter dans son poignet droit. Cheng hurla de douleur avant de s'effondrer, inconsciente. Elle se reveilla quelques heures plus tard dans sa chambre, son père a son chevet. Il lui expliqua alors qu'elle devrait porter en permanence et pour une durée indeterminée le drole de bandage mis en place par les guerisseurs de la famille, ce qui réduisait considérablement ses mouvements. Une larme de deception coula sur la joue de la jeune fille et en quinze ans son père lui prouva de l'affection: Il lui carressa les cheveux. Une sorte de complicité invisible naquit alors entre le père et la fille.

Quelques semaines après ce facheux accident, l'entrainement reprit de plus belle. Malgrés son handicap, Cheng se débrouillait toujours très bien même si la voie pour devenir un Ninja s'avérait plus longue et hardue de jour en jour. Dans l'année du dix-huitième anniversaire de la jeune fille, Genji fut assigné à une mission de la plus haute importance. Deux longs mois passèrent durant lesquels elle continuait à s'entrainer toute seule. Puis, un jour de pluie, un homme se presenta chez elle. Les autres membres de la famille vinrent la chercher. Et cet homme lui apprit une bien triste nouvelle: Son père était mort, tué par un mysterieux assassin. Cheng, alors qu'elle avait retrouvé une certaine joie de vivre, se renferma sur elle même. Elle ne parlait plus, ne souriait plus et méprisait tout le monde. Allongée dans sa chambre, Cheng regardait fixement le plafond. Elle ne voulait plus rester chez elle. Lui revient alors en mémoire une lettre qu'on lui avait faite parvenir voilà quelques temps et à laquelle elle n'avait jamais répondu. La lettre venait du collège Saeba San et on l'invitait à venir y suivre des cours. Ne supportant plus l'absence de son père, elle prit une décision: Elle allait rejoindre les bancs du collège Saeba San, animée par son seul désir de vengeance...



..:: HRP ::..


Âge IRL: 18 ans
Votre Niveau: Je ne peut pas trop me juger. Mais si vous voulez, je peut vous donner un exemple de RP
Où vous avez connu le forum: Je ne sais plus, j'étais déjà inscrite sur l'ancienne version.
Une derniére chose? Euh... Bonjour à tous ? ^^


Dernière édition par le Jeu 21 Juin - 14:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yojiro Bayushi
Admin Taré
Yojiro Bayushi


Nombre de messages : 68
Age : 38
Date d'inscription : 22/10/2006

Shosuro, Cheng Empty
MessageSujet: Re: Shosuro, Cheng   Shosuro, Cheng Icon_minitimeJeu 21 Juin - 10:02

Welcome to the world of ... hem...
Bienvenue ^^ fiche acceptée
Revenir en haut Aller en bas
Kaora Shosuro

Kaora Shosuro


Nombre de messages : 509
Age : 33
Apprentissage : Tejina
Date d'inscription : 01/07/2005

Shosuro, Cheng Empty
MessageSujet: Re: Shosuro, Cheng   Shosuro, Cheng Icon_minitimeJeu 21 Juin - 12:05

On est de la meme famille Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://penssionnat-de-manga.forumpro.fr/
Kawai Isawa
Modo Taré
Kawai Isawa


Nombre de messages : 788
Age : 34
Apprentissage : Shugenja
Date d'inscription : 02/07/2005

Shosuro, Cheng Empty
MessageSujet: Re: Shosuro, Cheng   Shosuro, Cheng Icon_minitimeJeu 21 Juin - 12:41

Tout est nickel.
Revenir en haut Aller en bas
http://kind3r.bloxode.com
Fumiko Utaku

Fumiko Utaku


Nombre de messages : 952
Age : 33
Apprentissage : Samuraï
Date d'inscription : 26/07/2005

Shosuro, Cheng Empty
MessageSujet: Re: Shosuro, Cheng   Shosuro, Cheng Icon_minitimeVen 22 Juin - 13:53

Re-B'venue à toi ^^
T'étais qui avant ? (j'aime bien savoir Razz)
Revenir en haut Aller en bas
http://simplelife.aceboard.com/
Contenu sponsorisé





Shosuro, Cheng Empty
MessageSujet: Re: Shosuro, Cheng   Shosuro, Cheng Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shosuro, Cheng
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Collège Saeba San :: Les lois et l'Histoire du pays :: Présentez votre personnage :: Fiches Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser