Collège Saeba San
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Collège Saeba San


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Asako Nao

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nao Asako

Nao Asako


Nombre de messages : 654
Age : 33
Apprentissage : Shugenja
Date d'inscription : 31/07/2005

Asako Nao Empty
MessageSujet: Asako Nao   Asako Nao Icon_minitimeMar 19 Juin - 14:37

..:: RP ::..


Nom: Asako

Prénom: Nao

Âge: 17 ans.

Clan: Le Clan de Phoénix

Apprentissage: Shugenja

Caractère:
De nature calme, Nao est quelqu'un de tres observateur , elle peut rester des heures entieres plongés dans le silence et etudié quelqu'un.Nao n'est pas vraiment du genre a se faire remarquer , ce serait plutot l'inverse , elle est le genre de personne qui reste dans son coin a l'abri du regard des autres , bien qu'elle se fiche de ceux que pensent les autres d'elle.Elle est perseverante et fait toujours des efforts pour reussir quelque chose.Nao est serieuse quand il le faut et ne plaisante que tres rarement , sauf quand elle connait la personne.
Malgrès tout , Nao perd vite son sang-froid quand on l'accuse a tort ou bien qu'on s'en prend a elle sans raison , dans des moments pareils elle devient violente et agit sans prendre conscience de ses actes.Envers les gens qu'elle apprecie et qu'elle connait bien elle peut etre devouée et amicale.Mais pour ceux qu'elle considere comme des ennemis potentiel elle reste de marbre.
Nao , ne devoile jamais ses sentiments , pas meme a ses amis (e)s ou a un journal intime.Elle n'est pas timide mais n'est pas une des premieres a parler dans une conversation.Malgrès tout , pour reussir a obtenir un sourire ou un mot agreable de sa part il faut apprendre a la connaitre et savoir s'y prendre avec elle , car elle a tendance a se vexer facilement.


Physique:
Nao est de taille assez normale pour une fille de son age , 1m70 , mais elle a une silhouette assez fine , car elle a un apetit d'oiseau et comme elle le dit elle-meme , sa seule nourriture sont les livres qu'elle lit pendant des heures.Elle n'a pas beaucoup de formes , enfin elle en a , mais elle ne les emts jamais en valeur , car elle est toujours habillé de vetements ample.Nao a un visage assez inexpressif,mais ses yeux font ressortir son cote lunatique.Elle a les yeux noirs , assortis a ses cheveux qu'elle attache toujours en petit chignon sur le cote , laissant depasser une meche qui retombe sur son epaule a la peau pale.Elle met souvent du crayon autour de ses yeux pour faire ressortir leurs couleurs sombre.Elle a encore ce nez d'enfant , le meme que sa mere paraitrait il.Nao a de fines levres rose et son visage de termine par un petit menton qui tremble quand elle s'enerve.

Particularité: Nao a une ouie tres fine et une vue incroyable , d'ou son plaisir a observer les gens.Elle controle assez bien l'eau , mais a du mal avec le feu qui n'obeit a rien.

Histoire:
Nao n'a pas connu sa mere.Son pere lui a souvent raconté que celle-ci etait morte peu apres sa naissance,mais sa grand-mere , qui ne ment jamais , lui a appris qu'en realité sa mere etait partie car elle ne supportait pas d'avoir un bébé.Nao s'est toujours dit qu'elle n'avait pas été désiré , et donc en grandissant c'est refermé sur elle-meme jusqu'a ce que son pere s'en aille aussi l'abandonnant avec sa grand-mere.Malgrès le fait qu'au debut Nao n'etait pas vraiment d'accord pour vivre avec sa grand-mere , bien que son pere ne lui ait pas demandé son avis l'ayant abandonné du jours au lendemain , la cohabitation fut parfaite.Elles ne se croisaient que tres peu dans la grande demeure familiale et surtout , il y avait une grande bibliotheque , ou Nao passait le plus clair de son temps.
Sa grand-mere , lui donnait des cours , pas des cours comme les mathematiques ou le français.Non,des cours sur les histoires des differents clans existant et elle lui appris que elle-meme faisait partie d'un clan et entrena sa petite fille a controler l'eau et le feu.Nao se montra doué pour l'eau , car elle adorait nager mais pour le feu s'etait plus compliqué.Mais sa grand-mere tomba malade , Nao etait alors agée de 16ans , mais le choc etait trop dure , et son passé lui revint de plein fouet au visage , et elle redevint la petite fille muette et associable qu'elle etait avant de connaitre cette petite femme.Elle fut envoyé dans cet endroit pour s'entrainer et apprendre a evoluer avec l'aide des autres , bien que ce dernier point elle s'en fiche.



..:: HRP ::..


Âge IRL: 16ans
Votre Niveau: hummm...je sais pas je dirais assez bon mais je ne suis pas bon juge.
Où vous avez connu le forum: j'y etait deja avant.
Une derniére chose? heuuu...BOUH!


Dernière édition par le Mar 19 Juin - 20:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaora Shosuro

Kaora Shosuro


Nombre de messages : 509
Age : 33
Apprentissage : Tejina
Date d'inscription : 01/07/2005

Asako Nao Empty
MessageSujet: Re: Asako Nao   Asako Nao Icon_minitimeMar 19 Juin - 15:16

Bienvenue ma chewie d'amour !!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://penssionnat-de-manga.forumpro.fr/
Nao Asako

Nao Asako


Nombre de messages : 654
Age : 33
Apprentissage : Shugenja
Date d'inscription : 31/07/2005

Asako Nao Empty
MessageSujet: Re: Asako Nao   Asako Nao Icon_minitimeMar 19 Juin - 15:17

Espece de voleuse de prenom!! Crying or Very sad
Mais merci quand meme Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kawai Isawa
Modo Taré
Kawai Isawa


Nombre de messages : 788
Age : 34
Apprentissage : Shugenja
Date d'inscription : 02/07/2005

Asako Nao Empty
MessageSujet: Re: Asako Nao   Asako Nao Icon_minitimeMar 19 Juin - 15:21

Bienvenue (ça c'est fait)
Euh ta fiche est pas mal du tout je ne vois pas grand chose à ajouter donc pour moi c'est ok. On verra si Yojiro a quelque chose à dire.
Bref pour moi tu es [Validée]
Revenir en haut Aller en bas
http://kind3r.bloxode.com
Nao Asako

Nao Asako


Nombre de messages : 654
Age : 33
Apprentissage : Shugenja
Date d'inscription : 31/07/2005

Asako Nao Empty
MessageSujet: Re: Asako Nao   Asako Nao Icon_minitimeMar 19 Juin - 15:21

Merci beaucoup Kawai!
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yojiro Bayushi
Admin Taré
Yojiro Bayushi


Nombre de messages : 68
Age : 38
Date d'inscription : 22/10/2006

Asako Nao Empty
MessageSujet: Re: Asako Nao   Asako Nao Icon_minitimeMar 19 Juin - 15:50

Va juste falloir changer le nom de famille pour un de ceux des familles du Clan du Phénix, sinon fiche validée ^^
Juste un détail qui me perturbe, un problème avec les espaces après les virgules ? What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Nao Asako

Nao Asako


Nombre de messages : 654
Age : 33
Apprentissage : Shugenja
Date d'inscription : 31/07/2005

Asako Nao Empty
MessageSujet: Re: Asako Nao   Asako Nao Icon_minitimeMar 19 Juin - 20:25

Pour le nom de famille je m'excuse je n'avais pas lu.
Quand aux espaces apres les virgules je n'ai aucun probleme avec ca je ne suis pas habituée etant donné qu'on ne m'a jamais fait de remarque a ce propos. What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Kawai Isawa
Modo Taré
Kawai Isawa


Nombre de messages : 788
Age : 34
Apprentissage : Shugenja
Date d'inscription : 02/07/2005

Asako Nao Empty
MessageSujet: Re: Asako Nao   Asako Nao Icon_minitimeMar 19 Juin - 20:27

Normalement il y en a toujours un espace après une virgule et un point mais bon il va pas faire sa petite chochote! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kind3r.bloxode.com
Fumiko Utaku

Fumiko Utaku


Nombre de messages : 952
Age : 33
Apprentissage : Samuraï
Date d'inscription : 26/07/2005

Asako Nao Empty
MessageSujet: Re: Asako Nao   Asako Nao Icon_minitimeMar 19 Juin - 20:43

Re-B'venue Very Happy
T'étais qui avant ? (en tout cas j'aime bien ton avatar ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://simplelife.aceboard.com/
Nao Asako

Nao Asako


Nombre de messages : 654
Age : 33
Apprentissage : Shugenja
Date d'inscription : 31/07/2005

Asako Nao Empty
MessageSujet: Re: Asako Nao   Asako Nao Icon_minitimeMar 19 Juin - 20:53

Merci Kawai Very Happy , mais je vais essayer de faire un effort .
Merci Fumiko j'etais Akira je crois.. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fumiko Utaku

Fumiko Utaku


Nombre de messages : 952
Age : 33
Apprentissage : Samuraï
Date d'inscription : 26/07/2005

Asako Nao Empty
MessageSujet: Re: Asako Nao   Asako Nao Icon_minitimeMar 19 Juin - 21:02

Derien ^^ Ah jme rapelle plus trop de toi c'est bizarre Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://simplelife.aceboard.com/
Yojiro Bayushi
Admin Taré
Yojiro Bayushi


Nombre de messages : 68
Age : 38
Date d'inscription : 22/10/2006

Asako Nao Empty
MessageSujet: Re: Asako Nao   Asako Nao Icon_minitimeMar 19 Juin - 22:52

Oki, ben bienvenue ^^ C'est pas bien grave le coup des espaces après les virgules, ça fait juste bizarre et ça rend la lecture un peu boîteuse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Asako Nao Empty
MessageSujet: Re: Asako Nao   Asako Nao Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Asako Nao
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Collège Saeba San :: Les lois et l'Histoire du pays :: Présentez votre personnage :: Fiches Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser