Collège Saeba San
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Collège Saeba San


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Paisible

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kaora Shosuro

Kaora Shosuro


Nombre de messages : 509
Age : 33
Apprentissage : Tejina
Date d'inscription : 01/07/2005

Paisible Empty
MessageSujet: Paisible   Paisible Icon_minitimeJeu 14 Juin - 23:14

Kaora marchait doucement au bord de l'etang. Le regard posait sur ses chaussures foulant le sol poussiereux. L'air etait assez chaux et le soleil haut dans le ciel. Les rayons venaient doucement rechauffé le corps de la jeune fille qui marchait tranquillement. Il n'y avait personne pas un bruit. Seul quelques oiseaux patogaient dans l'etang. Kaora s'arreta enfin au bord de l'eau et releva la tete , observant l'orizon elle vint bientot s'assoire. Elle restait silencieuse, une fois de plus seule partout ou elle allait. Elle se doutait que quelqu'un vint derranger sa solitude. Il y avait encore peu de monde dans l'ecole enfin c'etait ce qu'elle croyait. Depuis son arrivé elle n'avait croisé personne signe qu'il n'y avait encore pas grand monde. La jeune fille laissa sa main glisser sur la surface de l'eau. Elle ramena ses doigts sur son visage et le mouilla en fermant les yeux un petit moment. Elle n'avait sincerement rien a faire ce qui etait bien deconcertant. Elle venait a peine d'arrivé ... etait-ce normal ? Elle n'aurait su le dire. Tout ce qu'elle voyait et dont elle la certitude c'est qu'elle s'ennuyait ennormement !
Revenir en haut Aller en bas
http://penssionnat-de-manga.forumpro.fr/
Ikoma Sozen

Ikoma Sozen


Nombre de messages : 713
Age : 37
Apprentissage : Samurai, La voie ou ne repose nul espoir...
Date d'inscription : 28/06/2005

Paisible Empty
MessageSujet: Re: Paisible   Paisible Icon_minitimeVen 15 Juin - 16:49

Le souffle léger du vent guider ses pas... Sozen marchait avec lenteur et une grace naturelle que seul des années d'exercice lui vait amené, ainsi depuis son entrée en ce collège n'avait il pas particulièrement eu l'occasion de voir beaucoup de monde. Il revassait comme à son habitude, un parchemin à la main, le livret d'un kabuki racontant une histoire d'horreur classique qui m'a foi l'impressioné pas mal. Aussi enfermé dans cet autre monde ne faisait il absolument pas cas du monde qui l'entourait, l'atmosphère de l'étang renforçant le coté oppressant de l'oeuvre, presque aurait il cru voir le famtome défiguré d'Oiwa le dévisagé !

" Iemon s'avance seul sur le pont, et d'un coup s'arrete juste à coté d'une lampe et de son abat joru de papier de riz quand soudain s'éleve dans l'air la voix déformé par la souffrance d'Oiwa : c'est cruel Iemon-dono ! "

Tout en lisant la pièce il s'approchait peu à peu du rebord de l'étang et ainsi de la jeune femme, auquelle il ne pretait aucune attention. Une goutte de sueur glacé commençait à s'écouler le long de sa nuque, dans la pièce Oiwa venait d'apparaitre et te tendre un chat mort et ensanglanté à son époux, qui lui y voyait les restes de leur enfant quand soudain Sozen vit Kaora et ... hurla !

" Me tué pas pitié ! "

Puis se resaisissant et ne reconnaissant pas là un fantome cruel et à la moitié du visage brulé en face de lui, il soupira et puis d'une voix douce dit :

" Oh excusez moi, cette pièce est tout particulièrement prenante ? (sourit) Je me présente je me nomme Ikoma Sozen, honnorable membre du Clan du Lion, à qui ai-je l'honneur de parler ? (s'incline rapidement)
Revenir en haut Aller en bas
Kaora Shosuro

Kaora Shosuro


Nombre de messages : 509
Age : 33
Apprentissage : Tejina
Date d'inscription : 01/07/2005

Paisible Empty
MessageSujet: Re: Paisible   Paisible Icon_minitimeVen 15 Juin - 21:33

Kaora elle n'etait pas distraite par une piece comme l'etait le jeune homme, elle n'eut donc aucun mal a l'entendre et surtout le voir s'approcher. Tournant legerement son regard et par la meme occasion sa tete elle suivit avec interé sa marche. Il avait l'air plongé dans son livre qui etait de toute evidence passionnant. Kaora ne put appercevoir le titre du livre qu'il feuilleté avec grand intéré. Elle n'etait cependant pas une grande lectrice et il etait difficile pour elle de trouvait pointure a sa taille. Le jeune homme s'approchait sans vraiment sans rendre compte de Kaora. Bientot il fut a sa hauteur Kao etait toujours assise au bord de l'eau et leva les yeux vers celui ci qui venait de lui hurler a moitier dessus. La jeune fille ferma a demi le yeux comme si elle craingnait le bruit, descidement le silence et la solitude etait bien rare dans ce college. Enfin elle aurait du sans douté. Celle ci ecouta avec attention les premiers mot de l'autre malgres qu'il lui ait crié dessus. Elle resta silencieuse un moment. Sans doute etait il telement plongé dans son livre qu'il si croyait ... ? Oui cela devait etre sa, car en aucun cas Kaora aurait tué celui qui venait a sa rencontre. Elle n'etait certe pas toujours acceuillante mais pas au point de tué le premier venu elle avait tout de meme une popularité a se forgeait et ce n'est pas en tuant tout le monde qu'elle grimperait en fleche. Quoi que l'idée d'etre populaire n'etait pas telement ce qu'elle recherche ici.

"Moi tuer ? tout de meme vous y allez un peu fort"

Kaora etait pour une fois de bonne humeur et prete a faire un effort pour parler a son prochain de maniere convenable et surtout lui repondre ce qu'elle ne faisait pas toujours. L'ecoutant avec attention il vint bientot declaré que ca piece etait passionnante .. Koara en doutait peu vu la reaction du jeune homme dont Kao pouvait enfin donner un nom et un prenom, Ikoma Sozen tres bien elle retiendrait soyez en sur !

"Enchanté, je suis Kaora Shosuro."
Revenir en haut Aller en bas
http://penssionnat-de-manga.forumpro.fr/
Ikoma Sozen

Ikoma Sozen


Nombre de messages : 713
Age : 37
Apprentissage : Samurai, La voie ou ne repose nul espoir...
Date d'inscription : 28/06/2005

Paisible Empty
MessageSujet: Re: Paisible   Paisible Icon_minitimeSam 16 Juin - 11:13

A sa main le livret du Tōkaidō Yotsuya Kaidan, ou Histoire du fantôme de Yotsuya, pendait, abandonnait par son lecteur à la caresse de la brise... Lorsque la jeune femme se présenta il s'inclina derechef par pure politesse, ses longs cheveux noirs s'écoulant doucement sur ces épaules, puis releva la tête avec grâce et un sourire amusé aux lèvres conta :

" Désolé mademoiselle si je vous est tout d'abord pris pour une meurtrière, mais voyez-vous l'on dit de cette pièce qu'elle est maudite et que quiconque à le malheur de la feuilleté provoque le courroux de dame Oiwa, l'esprit vengeur autour duquel l'histoire se déplace ! "

Ces yeux se mirent à briller et sa voix se fit presque exalté lorsque il parla de la pièce, sa passion dévorante pour le théâtre le rattrapé sans doute. Quand un léger souffle de vent un peu plus tiède le saisis, lui provoquant un désagréable frisson pale . Puis de nouveau tout sourire il contempla à l'aide de la certaine clarté du lieu la jeune femme qui lui faisait face... Hum Kaora très joli prénom... Shosuro... Cela c'était déjà bien plus intéressant comme information, donc un potentiel adepte de pyjamas sombre avait été sélectionné pour former "l'unité d'élite" qui devrait aider l'Empire à sortir des ténèbres dans lequel il était plongé. Mais bon les ninjas n'existe pas n'est ce pas ? Ce ne sont que des superstitions de paysans ? Peuh' ou alors une très habile manipulation des Scorpions pour qu'on le croit, qui a dit paranoïaque ? Ces doigts glissèrent sur le manche de son katana, comme si une araignée se promenait sur celui-ci, au aucune intention meurtrière là-dessous juste une furieuse réflexions et des tics du à celle-ci.

" Oh excusez ma future indélicatesse, mais dans un si charmant décor et en présence d'une si charmante apparition, je me puis sentir d'humeur badine aussi pourrai-je savoir pourquoi vous etes ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaora Shosuro

Kaora Shosuro


Nombre de messages : 509
Age : 33
Apprentissage : Tejina
Date d'inscription : 01/07/2005

Paisible Empty
MessageSujet: Re: Paisible   Paisible Icon_minitimeLun 18 Juin - 12:28

Kaora l'ecoutait avec grand interé ... c'etait donc un passionné de lecture, et sans doute de théatre vu ce qu'il etait entrin de livre. Elle l'observa s'incliner par pur politesse et en fit de meme pour repondre a celui ci .

"Je n'irais jamais a tuer quelqu'un qui se promene un livre a la main au bord du lac, ce serait insensé ... a moins d'avoir une raison valable bien entendu. Une piece maudite ? oh ... et vous croyez en cette malediction ? "

La jeune fille observait son interlocuteur avec interer ... une piece maudite ? Elle n'avait jamais entendu de tel propo. Kaora n'etait pas quelqu'un de tres superstisieuse, elle demandait toujours de voir pour croire si ce n'etait pas le cas il etait tres rare qu'elle croit en de tel chose. Kao etait toujours assise au bord de l'eau et invita d'un signe de main Ikoma a s'assoir a ses cotés s celui ci accepter bien sur, dans le cas contraire il n'avait cas poursuivre sa route Kaora n'avait nulement envie de se lever pour le moment et de marcher... et oui elle etait parfois feignante, buté et plein d'autre default venait s'ajouté a ceux ci cependant il n'etait pas tres souvent apparent elle essayait du mieu qu'elle le pouvait de les cacher avec minussi ce qui passait inapercut facilement vu sa technique de sitimulation implacable.
Le jeune homme avait passé delicatement sa main sur son Katana, kaora n'avait point prit cet acte pour quelque chose de meprisant et avait simplement affiché un leger sourire en relevant la tete vers Ikoma.

"Ne vous excusez pas il n'y a pas de mal. Pouquoi suis je venu ici ? Tout simplement pour me promener dans le silence et le calme. Et puis il est vrai que je n'aime pas me méler a la foule je suis un peu retissante a ce genre de comportement ... surement trop solitaire . Cependant votre compagnie ne me gene pas du tout, je suis meme heureuse de vous rencontrez."
Revenir en haut Aller en bas
http://penssionnat-de-manga.forumpro.fr/
Ikoma Sozen

Ikoma Sozen


Nombre de messages : 713
Age : 37
Apprentissage : Samurai, La voie ou ne repose nul espoir...
Date d'inscription : 28/06/2005

Paisible Empty
MessageSujet: Re: Paisible   Paisible Icon_minitimeLun 18 Juin - 14:59

Il écoutait avec grande attention, oh oui grande attention, un peu comme un interressant monologue... La jeune femme paraissait avoir regagné un certain sourire, celà lui plut, il préférait et de loin un visage souriant et presque doux à son air un peu fatigué et mélancolique qu'elle portait lorsque il l'avait observé de loin avant de s'approcher d'elle... Aviez vous cru que tout celà n'était pas fait exprès ? Les capacités sociales de Sozen étant se qu'elles sont, il avait favorisé cette approche plutot qu'une autre, du type : Euh bonjour vous etes mignonne mamzelle digne du premier paysan ou brigand venu... après tout il aimait vraiment le théatre etr le "role" qu'il avait joué été à 80% lui... Ce qui constitue un explot non négligeable nan ? Il nota avec un brin d'amusement la petite touche d'humour employé par la demoiselle et encore mieux le coté poétique à souhait de sa réponse. Il sourit avec beaucoup de douceur (oui le Lion moyen peut aussi faire preuve de douceur tqant que c'est Akodo qui l'a dit) et d'une voix posé répondit ceci :

" Je vous remercie grandement d'accepter ma compagnie, c'est une attention fort agréable de votre part, j'avoue ne pas etre superstitieux plus qu'il ne faudrait mais voyez vous en notre monde ou les kamis habite tout les lieux et moi n'y entendant pas grand chose... Je suis la voie du bushido et non celle de la prière, tout celà fait que je suis méfiant envers le "surnaturel" c'est à dire tout ce qui surpasse la nature tel les esprits ! Quand à votre méfiance elle est tout à votre honneur, car en ces gtemsp troublés les gens qui luttent pour un espoir supérieur, comme nous le ferons un jour, se doivent d'etre prudent et ma foi un peu solitaire et discret car qui sait quelles actes infames de petites jalousies pourraient engendrer !

Dans le meme temps qu'il fit sa tirade il s'assit aux cotés de la jeune femme, pas trop près cela va de soi, il ne voudrez en aucun cas la déranger. Il prit un air doux mais conserva un air sérieux, plus convenable lorsque l'on parlait de chose comme celà... Etant lui meme plutot associal et reveur par nature il pouvait comprendre ceux qui recherchaient le silence et la quiétude de la solitude... Mais cette attitude n'ayant pas que du bon, il estimait en effet qu'il faudrait une "voix" afin de disséminer de l'espoir et du courage aux peuple de cette terre, car c'était selon lui le daisho le plus acérer que l'on pouvait confier aux peuples ! Cela transformait le fermier peureux en ashigeru compétent ! Cessant la ces reves de grandeur il reprit par à la discution de cette façon :

" Dite moi demoiselle, mais si je ne m'abuse les membres de votre clan sont connues ma foi pour leurs fascinantes capacités à réaliser de surprenante chose depuis les ombres... Peut etre est ce de là que vous tenez ce caractère solitaire ? J'avoue etre d'une curiosié insatiable et que votre compagnie l'a éveillé... "

Disant celà il sourit avec beaucoup de gentillesse, ces yeux ne semblant montrer que sympathie avec il est vrai une pointe de curiosité à l'endroit de la jeune scorpionne.
Revenir en haut Aller en bas
Kaora Shosuro

Kaora Shosuro


Nombre de messages : 509
Age : 33
Apprentissage : Tejina
Date d'inscription : 01/07/2005

Paisible Empty
MessageSujet: Re: Paisible   Paisible Icon_minitimeMer 20 Juin - 0:20

" Moi je crois aux espris mais tout depend de quoi on parle, il est vrai que venant d'un livre je suis quelque peu mefiante car je n'ais aucune preuve de ce que vous avez avancé il y a de ca quelque minute. Pourtant lorsque l'on parle de Kamis tout me parait beaucoup plus claire qu'un livre de theatre. Enfin ce n'est que mon avis, un peu brouillé je te l'accord ... Ah au faite j'espere que tu ne vois aucun inconvégniant à ceque je te tutoye ?"

*Un peu trop tard mais bon comme on dit, vaut mieu trop tard que jamais apres tot*

La soltitude, oui Kaora connaissait tres bien ce mot l'ayant plusieurs fois pratiqué elle meme, elle avait l'abitude de se promener seule et de rever parfois a son avenir ... ou chercher des reponses a des questions souvent dont elle ne trouvait pas la reponse mais cela lui etait bien egale ce qu'elle aimait par dessus tout c'etait le sourire des autres lorsqu'elle parlait ce qui arrivait pourtant rarement vu qu'elle n'aimait pas telement apprivoiser quelqu'un, de nature insociable et pourtant elle aurait donné beaucoup pour etre tout le contraire. On dit souvent que par la volonté des choses on arrive a changé, il faut le vouloir c'est vrai mais meme en voulant quelque chose bien des fois il est difficile d'accéder a ce que l'on recherche, c'etait surement la cas de Kaora qui interieurement aimait connaitre du monde pourtant dans le moindre de ses actions et de ses paroles elle faisait paraitre le contraire ... bien diffcile !

Les dernieres paroles d'Ikamo la sortir de sa douce reverie ... les ombres ? oui sans doute.

"Oui, c'est surement vrai, mais je ne suis pas encore maitre en la matiere et puis j'evite de donné des info a la premiere personne que je croise, on ne sait jamais cela pourait me faire defaut apres tout qui me dit qu'un beau jours ce beau jeune homme que j'ai en face de moi ne se retournera pas pour planter son Katana dans ma poitrine afin de me retiré le soufle de ma vie"

Kaora avait dit cette derniere phrase ironiquement meme si elle pensait une bonne partie de ce qu'elle avait dit.
Revenir en haut Aller en bas
http://penssionnat-de-manga.forumpro.fr/
Contenu sponsorisé





Paisible Empty
MessageSujet: Re: Paisible   Paisible Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Paisible
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Collège Saeba San :: Saeba San: L'exterrieur :: L'étang-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser