Collège Saeba San
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Collège Saeba San


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Yojiro Bayushi [ninja]

Aller en bas 
AuteurMessage
Yojiro Bayushi
Admin Taré
Yojiro Bayushi


Nombre de messages : 68
Age : 38
Date d'inscription : 22/10/2006

Yojiro Bayushi [ninja] Empty
MessageSujet: Yojiro Bayushi [ninja]   Yojiro Bayushi [ninja] Icon_minitimeLun 11 Juin - 15:45

..:: RP ::..


Nom: Bayushi
Prénom: Yojiro
Âge: 18 ans
Clan: Scorpion
Apprentissage: Ninja

Caractère:
Son père, Bayushi Setai, disait qu'il tenait son caractère de sa mère. Alors que celle ci, Shosuro Sunetra disait qu'il le tenait de son père. La vérité est que ses parents avait sensiblement le même caractère mais qu'aucun d'eux ne voulait l'admettre.
Yojiro est également comme ça. Il est entêté au possible, et assez susceptible, refusant d'admettre son mauvais caractère de ce côté là.
Il sait se montrer très avenant, très souriant, très sociable, et peut facilement prendre la mouche si on assimile son enthousiasme à une tentative de manipulation, les membres de son Clan étant connus pour leurs prouesses avec les mots et leurs talents d'acteur.
Yojiro a un visage très expressif lorsqu'il se laisse aller à ses émotions mais comme le lui ont appris ses parents et son sensei, il ne faut jamais laisser paraître ses émotions. Sauf devant les personnes qui ont ta confiance. Et il ne faut faire confiance à personne.
Peut être est ce la jeunesse peut être est ce autre chose, mais Yojiro est un peu relâché quant à cette règle et il accorde sa confiance à certaines personnes malgré tout. Mais malgrés leur enseignement, quel membre du Clan pourrait affirmer ne faire confiance à personne ?
Yojiro n'a presque jamais peur... Du courage ? Non. Pas le moins du monde, il n'est pas courageux, le courage consiste à vaincre ses peurs, Yojiro serait plutôt ce qu'on appelle quelqu'un de téméraire. Il n'a aucune notion du danger, et foncerait tête baissée vers sa mort s'il n'y avait personne pour le raisonner.
Lorsqu'il était plus jeune, Yojiro était extrêmement impulsif, un défaut très ennuyeux pour un membre du Clan du Scorpion, aussi ses parents ont fini par réussir à réprimer en partie ce vilain défaut, il arrive désormais sans peines à contrôler ses pulsions lorsqu'il parle avec quelqu'un, réfléchissant avant de parler. Mais parfois dans le feu de l'action, il lui arrive de se laisser aller... Bien que ce soit de plus en plus rare.
Une chose qu'il a apprise au sein de son Clan est de ne pas faire attention aux commentaires des autres. Le Clan du Scorpion étant un spécialiste en la matière, il forme également ses membres à ne pas faire cas des médisances des autres. Et même mieux, de les utiliser pour les retourner contre celui qui les a proférées.
On lui a inculqué un sens du devoir sans pareille, mais au delà de ça, Yojiro ne supporte pas la défaite, et déteste perdre ne fut ce qu'un camarade lors d'une mission et il fera tout ce qui est en son pouvoir pour récupérer tout blessé, même au péril de sa vie. Une part du Bushido qui est pourtant peu respectée par pas mal de membres du Clan du Scorpion.
Il est très dévoué à son Clan et il est presque impossible d'ébranler ses convictions quant à celui ci. Il pense que ce Clan ne fait que son devoir et mérite tout le respect qu'il se doit pour cela. Il trouve qu'un Clan qui fait passer son devoir avant son honneur est un Clan très noble.


Physique:
Yojiro a hérité de la beauté froide des Scorpions. Cette beauté qui semble pouvoir vous coûter la vie à tout moment si vous y succombez. Mais contrairement à ses frères, il a abandonné ses longs cheveux noirs pour une coiffure plus courte, qu'il retient avec un bandeau aux couleurs de son clan : rouge, le noir étant sur ses habits.
Tout comme les membres de son clan, il a une allure élancée, sa musculature sèche se fondant sous ses habits trompeurs.
Dans la moyenne de taille du haut de ses 1,70 m, il peut se fondre sans peine dans une foule. Ses yeux marrons semblent percer votre esprit, devinant la moindre de vos pensées, la moindre de vos volontés.
Comme je l'ai donc indiqué, Yojiro s'habille aux couleurs de son clan, portant des hauts tantôt noirs, tantôt rouges et noirs.
Il arbore les couleurs de son Clan jusque sur son Katana dont la garde d'un noir de jai et contrastée par le rouge du fourreau, souvent remplacé par le rouge sur la lame...
Il en va de même pour son wakizashi et son tanto qui portent les mêmes couleurs que le Katana, la même manufacture.


Particularité:
Il s'est fait tatoué le mon (insigne) de son Clan (un scorpion) au niveau de l'épaule fauche dans le dos.

Histoire:
Yojiro est né il y a de cela dix huit printemps de deux parents du Clan du Scorpion mais de famille différente. Son père, Bayushi Setai, était en mission diplomatique (soit disant) pour le Clan du Scorpion dans les terres du Clan du Lion, alors que sa mère, Shosuro Sunetra, était cachée dans les ombres et devait récupérer un document de nature assez embarassante pour le Clan du Lion. Leurs missions étaient liées, et peu après, leurs coeurs l'étaient aussi. Ils ne tardèrent donc pas à mettre Yojiro au monde, et à l'élever du mieux qu'ils pouvaient combinant leurs savoirs complémentaires de leurs éducations issues de deux familles du Clan.

Tout jeune déjà, Yojiro montrait plus d'affinité avec les techniques de la familles Shosuro, que celles des Bayushi. Sans doute avait il plus hérité de sa mère... Tant et si bien qu'il fut rapidement intégré dans une école Shosuro, où il apprit à manipuler, à s'infiltrer, à tuer, à saboter... Il fut très vite repéré comme un élève exemplaire aux talents très prometteurs, destiné à faire partie de l'élite.

Ainsi, lorsque l'école Saeba San, fut créée, et qu'un diplomate fut envoyé à chaque Clan afin de demander à ceux ci leurs membres les plus prometteurs afin de les préparer à combattre les forces obscures qui semblaient s'apprêter à déferler sur Rokugan, le Clan du Scorpion pensa immédiatement à lui, qui fut envoyé avec quelques camarades sur le champs.
Il fit ainsi ses adieux à ses parents très tôt, bien que ceux ci soient allés le voir de façon... non officielle à plusieurs reprises dans sa nouvelle école. Yojiro a su montrer une capacité d'adaptation impressionante, et a su apprécier les membres du Clan du Crabe qui habitent les terres dans lesquelles a été implantée l'école.
Il avait donc onze ans lorsque cette école a ouvert ses portes et y est depuis ce temps là. Cela fait désormais sept ans.

Yojiro n'eut aucun problème à se faire à la discipline de cette école, la discipline demandée dans les écoles du Scorpion étant extrêmement exigeante, il se sentit rapidement dans son élément, ses maîtres lui ayant indiqué que malgré l'enseignement qu'il suivait dans cette partie inconnue de la plupart des membres de l'école, il se devait de se présenter tel un Samuraï aux autres membres et d'agir comme tel.
L'entraînement de ninja qu'il suivait été prodigué par des personnalités légendaires du Clan du Scorpion, des personnes que, même au sein du Clan du Scorpion, presque tout le monde croit mortes. Ayant stoppé leurs activités et missions, pour prodiguer l'entraînement le plus poussé en la matière, ils exigent de leurs élèves un dévouement sans pareille qui leur fasse sentir qu'ils sont plus utiles ici qu'en mission.
Aussi un des maîtres est il venu voir Yojiro et lui a dit qu'un jour, il enseignerait lui aussi ce qu'on lui avait appris. Son talent ne faisant aucun doute. Il ne lui avait rien dit de plus, mais Yojiro avait su lire dans les yeux de son maître que celui ci s'était attaché à lui. Son maître avait en effet volontairement laissé paraître ses émotions, et Yojiro comprit alors à quel point celui ci lui faisait confiance. Ce jour là, Yojiro sentit à quel point il avait progressé depuis son plus jeune âge... Il se rappela à quel point la mission qui lui incombait était importante.

Il avait également de la chance. En effet, une des choses les plus importantes lorsqu'on est loin de sa famille, est d'avoir au moins une personne avec qui parler, une personne qui en quelque sorte comble ce vide... Cette personne, était cette petite Shugenja du Clan du Phénix qui était entrée dans cette école en même temps que lui. Elle avait un an de moins que lui et ils s'étaient entendus dés qu'ils s'étaient rencontrés. A vrai dire, Yojiro était tombé sous le charme bien qu'il ne lui ait jamais avoué et n'ai jamais laissé paraître ce sentiment sur son visage. Aussi avaient ils passé beaucoup de temps ensembles. Pendant toutes ces années où Kawai Isawa n'était encore que Shugenja, Yojiro avait du se faire passer pour un Samuraï, lui mentant tous les jours quant à son identité. Quelle ne fut pas sa surprise lorsqu'il vit le nom de Kawai sur la liste des prochaines recrues des Tejina.
Il dut se retenir malgré lui d'annoncer à Kawai la nouvelle qu'il n'était pas sensé avoir pu fureté dans les papiers des maîtres Tejina. Mais le jour où les serviteurs étaient allés la chercher pour l'amener dans ces locaux cachés de l'école, Yojiro l'attendait.
Il assista à toute la cérémonie sans jamais en avoir touché un mot à Kawai. Bien qu'un jour il laissa échapper une phrase qui pouvait laisser deviner qu'il y avait assisté... Kawai s'était contentée de sourire, et n'avait rien ajouté à ce sujet. Elle n'en avait jamais reparlé.

Contrairement à ce qu'avait pensé Yojiro, elle ne lui en avait pas même voulu de n'avoir jamais rien dit quant à sa véritable fonction ici au sein de l'école. S'étant fait passé pendant de nombreuses années pour un Samuraï. Ils s'entraînaient à présent non loin l'un de l'autre, Yojiro usant de ses talents naturels pour ne pas être entendu ni être vu, et frapper le premier et le dernier. Alors que de son côté Kawai usait de ses pouvoirs pour arriver aux même résultat.
Depuis lors, les deux élèves s'amusent à jouer tours sur tours à leurs camarades sans jamais se faire attraper, même si les maîtres se doutent bien que leurs deux recrues les plus prometteuses sont sans doute à l'origine de ces farces plus amusantes que nuisibles. Ce qui explique pourquoi ils ne soient pas intervenus à ce sujet.


..:: HRP ::..


Âge IRL: 21 ans
Votre Niveau: heu ... pas à moi de juger.
Où vous avez connu le forum: Chez moi, sur l'écran de mon pc.
Une derniére chose? Désolé pour la blague de merde à la question précédente.
Revenir en haut Aller en bas
 
Yojiro Bayushi [ninja]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Collège Saeba San :: Les lois et l'Histoire du pays :: Présentez votre personnage :: Fiches Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser